• [MOD SURVIVAL] Survive & Adapt


    Bonjour à tous.
    Après plusieurs mois d’absence, l’équipe de Survive&Adapt à le plaisir de vous annoncer la reprise active du projet.

    (Attention: Il ne s’agit ni d’un pack de mod, ni d’un serveur Altis Life. Il s’agit d’un nouveau mod de jeu à part entière en cours de développement 100% fait maison)

    Sortie en phase Open Alpha (publique) du mod: Dimanche 8 Mai au soir

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    Survive&Adapt, qu’est ce que c’est ?

    S&A est un mod survival en développement sur ArmA 3. Une guerre mondiale est en cours et détruit petit à petit le progrès de la mondialisation : l’arme nucléaire est employée, des invasions de masses et des combats prennent part un peu partout sur le globe. Les joueurs tenteront de survivre sur l’île d’Altis, une île au large des côtes grecques épargnée par les bombes.

    Le monde extérieur étant en proie à la destruction, les habitants n’ont pas eu d’autres choix que d’exploiter au maximum les ressources de l’île, jusqu’à ce que le manque se fasse sentir. Certains pays comme les Etats-Unis tentent autant que possible d’aider les habitants et les pays alentours par le biais de largages aériens, sans pour autant fournir un appui-feu face à certaines vagues de soldats hostiles comme la Grande Fédération de Russie ou la Chine, voulant s’approprier ressources et armement par la force.

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    Quelles sont les fonctionnalités importantes de S&A ?

    • Système de gestion médical custom (Perte de sang, fractures, etc.)

    • Système de Craft custom (Apprendre des recettes, crafter armes, items, etc.)

    • Système de spécialisations (Il sera possible de choisir une spécialisation pour votre personnage. Il vous sera possible de monter le niveau d’expérience de votre spécialisation, ce qui vous donnera de plus en plus d’avantages au cours de votre survie.)

    • Des quêtes seront disponibles auprès de PNJ (Différentes quêtes seront ajoutées au fur et à mesure afin de donner une dimension RPG au mod. Compléter ces quêtes améliorera votre réputation dans certaines villes et vous permettra de gagner des récompenses.)

    • Diversité d’équipements et vêtements pour une customisation de votre personnage optimale

    • Villes et magasins gérés par des PNJ

    • Patrouilles et assauts aléatoires de groupes armés (Neutraliser ces groupes vous permettra de récupérer certains items intéressants)

    • Système de groupe (Regroupez vous et retrouvez-vous facilement avec vos amis grâce à notre système de groupe simple d’utilisation)

    • Armes & accessoires customs

    • Système de véhicules et de réparation de véhicules custom

    • IA améliorée

    D’autres fonctionnalités seront ajoutées par la suite, vous pouvez vous tenir au courant via notre chaîne YouTube, nous y posterons des DevBlogs vous montrant l’avancée détaillée du projet.


    Contact & Développement

    Si vous êtes intéressés pour rejoindre l’équipe de développement, et que vous avez des compétences dans le modding / scripting sur ArmA 3, n’hésitez pas à vous proposer
    en envoyant un mail à survive.adapt@gmail.com

    YouTube:

    Twitter: https://twitter.com/SurviveAdapt

    Site Web: http://www.survive-adapt.com/

    Wiki: http://wiki.survive-adapt.com/index.php?title=Accueil

    DevBlogs: http://www.survive-adapt.com/index.php?/blog/1-survive-adapt-devblog/

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  • Pas mal !  ;)

    Skayzzy , Level Designer chez Projet Edaly
    Site : http://www.edaly.fr/
    Discord : https://discord.me/edaly

  • Très intéressant!

    Je vais suivre ça de prêt… !

  • Je surveille autant sa de près @Elena Bravitch

    Comme la prise d’otage sur Apocalypse-life!

    Cordialement, Jack Lecrocro ou je sais plus mon nom… bref… ! Je vais me vanger!

    Par contre le projet me fait penser beaucoup à @Desolation / @DayZero , inspiré d’eux? @SurviveAdapt

    Par contre… C’est Altis :\

  • Je surveille autant sa de près @Elena Bravitch

    Comme la prise d’otage sur Apocalypse-life!

    Cordialement, Jack Lecrocro ou je sais plus mon nom… bref… ! Je vais me vanger!

    Par contre le projet me fait penser beaucoup à @Desolation / @DayZero , inspiré d’eux? @SurviveAdapt

    Par contre… C’est Altis :\

    Du tout, nous n’avions aucune connaissance de ces mods jusqu’a maintenant. Nous essayons de nous rapprocher d’un Zombie Survival sans les zombies, en y ajoutant une dimension RPG et en accentuant le PVP ainsi que le travail d’équipe dans le même temps, la survie restant notre priorité principale.

    En effet, Altis est une map standard bien connue du grand public. Nous voulons commencer sur des bases saines avant de poursuivre sur d’autres terrains.

  • Notre tout premier DevBlog est sorti, disponible à cette adresse: http://www.survive-adapt.com/index.php?/blog/1/entry-2-devblog-1/

  • @SurviveAdapt Un zombie survival sans zombie ?  :huh:

  • @SurviveAdapt Un zombie survival sans zombie ?  :huh:

    Reprendre les codes d’un Zombie Survival sans les zombies en somme, toujours dans la dimension Survival et RPG.

  • Notre deuxième DevBlog est disponible à cette adresse: http://www.survive-adapt.com/index.php?/blog/1/entry-3-devblog-2/

  • Avec un peu de retard, notre 3ème DevBlog est disponible ici : http://www.survive-adapt.com/index.php?/blog/1/entry-4-devblog-3/

  • Hmm j’suis vraiment fan. J’aimerais bien vous rejoindre mais j’ai pas vraiment les connaissance que vous devez chercher haha même si sa me ferais kiffé

  • @Zeiix Pour le début c’est du Altis , mais complètement modifié ! Dans de prochaines version , ce n’est pas impossible qu’une map soit faites par nous sorte  ^_^

    @Zeiix @Elena Bravitch Ouverture de la V 1.0 très très bientôt ! De nombreux ajouts va être ajouté à chaques mise à  jour .

    Avancement du mapping : 10% (ville et route principal de réalisé)

    Skayzzy , Level Designer chez Projet Edaly
    Site : http://www.edaly.fr/
    Discord : https://discord.me/edaly

  • DevBlog #7 disponible : http://www.survive-adapt.com/index.php?/blog/1/entry-8-devblog-7/

    L’alpha sort ce week-end, si vous souhaitez participer, il vous suffit simplement de vous inscrire sur le forum en renseignant votre ID Joueur ArmA 3 (disponible dans la section “Profil” du menu) !

  • L’early-alpha est maintenant sortie il y a 4 jours.

    Inscrivez vous sur notre forum pour obtenir un accès à l’early-alpha fermée:

    http://www.survive-adapt.com/

  • Nouveau trailer d’Introduction:

    L’alpha sera ouverte sous peu

  • Wow  :o  :wub:

    Skayzzy , Level Designer chez Projet Edaly
    Site : http://www.edaly.fr/
    Discord : https://discord.me/edaly

  • Survive & Adapt sort en phase Open Alpha (publique) ce Dimanche 8 Mai au soir !

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