• [LISTE DE TUTO] Service à la demande..

Bonjour,

Si vous avez un tutoriel pour comment faire un véhicule, un objet etc… Demander le ici, je veux faire une petite compile de petite choses qu’il faut faire sur un véhicule, comme le PIP (Picture In Picture), faire des aiguilles qui bougent etc…

Posté le ici et je ferais une vidéo ;)

Liste :

• Les animations simples. FAIT

• PIP. FAIT

• Faire fonctionner les aiguilles. FAIT

• Allumer le tableau de bord la nuit. FAIT

• Compteur digital. ANNULE

• Dégâts sur le véhicules. FAIT

• Créer un objet simple. PREVU LE 23/12/2015 A 18H

• Les feux de recul et autres. PREVU LE 24/12/2015 A 18H

Toutes les vidéos sont sur ma chaîne youtube : 

#1 Animations simples

#2 PIP

#3 FAIRE FONCTIONNER LES AIGUILLES

#4 ALLUMER LE TABLEAU DE BORD.

#5 LES DÉGÂTS SUR LES VÉHICULES.

Bonne journée.

Ce qui n'est pas grand est petit.

• @Corentin_CA

Je reprends (encore et encore) un problème de Harmdhast. Comment faire un affichage digital de la vitesse.

• @Corentin_CA

Rien avoir avec les animations pour les voitures mais si tu sais comment faire des “handanim” je suis preneur. (S’est pour les armes)

• @KeviinSkyline Je vais regarder le wiki de bohémia je ne sais pas si ils en parlent, mais c’est pour faire quoi exactement ceci ?

@Azazaza Alors pour ça c’est avec un HUD je vais regarder la Hayon Sport et je si je trouve je te le dis ;)

• @Corentin_CA

Pour faire simple, s’est la position des mais lorsqu’un personnage tiens une arme. Il existe quelques tutos en englais mais j’obtiens toujours un résultat AFFREUX.

• C’est pas une animation en .RTM ? Si c’est ça j’aimerais bien m’y pencher mais je ne trouve pour l’instant, sinon pour les véhicules dans le config.cpp tu as pas :

driverLeftHandAnimName  = "drivewheel"; /// according to what bone in model of car does hand move  
    driverRightHandAnimName = "drivewheel"; /// beware, non-existent bones may cause game crashes (even if the bones are hidden during play)```

ou un truc du genre ? Pour l'arme quoi   :) @KeviinSkyline  

Ps : j'ai trouvé ça dans le config.cpp de l'arme :  

handAnim[] = {“OFP2_ManSkeleton”, “\A3\Weapons_F\Rifles\MX\data\Anim\MX_gl.rtm”}; /// MX hand animation actually fits this rifle well```

C’est donc un .RTM

• @Azazaza Au fait, j’ai trouvé pour le faire ;) Je fais le tutoriel se soir ;)

• Oui s’est un RTM mais quand j’exporte le fichier et que je le test, ça ne donne absolument pas le résultat voulu

• Un tuto pour les l’aiguille de la vitesse serait parfait ! :D

EDIT : Caméra de recul arrière ?! :D

• @SkyReezHD Avec plaisirs ;) Sa me fait un bon paquet de vidéo à faire :’)

@KeviinSkyline Je vais regarder et je te dis quoi ;) C’est bizarre que ça ne change pas …

• Salut, tu pourrais faire des tutos pour:

-Faire des batiments (ou les importer en 3d pour mettre sur arma)

-Créer une map

• @Jesse Pinkman

C’est marqué véhicules ;_;

• @Jesse Pinkman Les batiments je débute donc je vais éviter de faire des tutoriels pour vous dires des conneries…

@SkyReezHD j’upload la vidéo pour les rétroviseurs, donc pour ta caméra de recul c’est cette technique, mais au lieu de sélectionner le miroir d’un rétrovisuer, tu sélectionnes l’écran ;) Et pareil tu places tes points comme il faut et ça fonctionnera ;)

• D’acc, merci ;)

• Et les aiguilles je fais soit se soir donc Upload demain, soit demain donc upload demain aussi :’) 1 par jour ça va :D

• @SkyReezHD C’est mis en ligne, si tu veux la HD attend un peu ;) Bon visionnage

• Vidéo sur les aiguilles fait ! Planifié pour demain 18H ! @SkyReezHD

• Merci, je suis entrain de développer un véhicule qui me servira de véhicule test pour l’occasion :)

• Faire en sorte que la vitre puisse se casser ? Peut-être tout simple ^^

• @SkyReezHD Oui même de base dans ArmA 3.

Besoin d'aide ? Envoie moi un message privé ;)
    Moddeur & unique développeur chez RealLife-RPG.com

Messages 36Vues 3423
Se connecter pour répondre