• Portée Task Force Radio


    Bonjour,

    j’ai un soucis avec le task force, pour plus de facilité nous souhaitons faire en sorte que la radio courte portée puisse emmètre sur toute la carte afin de se passer de la longue portée.

    J’ai essayé ceci : player setVariable [“tf_sendingDistanceMultiplicator”, 50] dans init.sqf, sa marche que quand il y a que 2 joueurs sur le serveur et avec plus de joueurs la radio grésille au bout de 2 km.

  • @jordanx59x

    Tu dois reprendre la notice fournis par l’auteur de l’addon, si il n’indique pas comment faire, il y a de grande chance que cela ne soit pas faisable.

  • Dans quel init tu la mis?

    Si sa fonctionne a deux je voie pas pourquoi a plusieurs sa marcherai pas

  • C’est tout à fait faisable, le serveur Aiekillu l’avait mis en place à l’époque.

    Cependant je n’ai jamais trop cherché à savoir comment il avait fait.

    Mais c’est possible en tout cas. Peut-être faut-il modifier les .pbo ?

  • @John doe@Frisbee J’ai mis la configuration dans le init.sqf à la racine de la mission, el non je n’ai pas touché aux PBO

    Voici la config du task force actuelle sur mon serveur

    /////////////////////////////////////

    //    Réglage Task Force Radio     //
    /////////////////////////////////////
    tf_radio_channel_name = “ALTIS LIFE - TASK FORCE RADIO”;  // Nom du Channel TeamSpeak
    tf_radio_channel_password = “nousavonsunmdp”;  // Mot de passe du channel TeamSpeak
    TF_terrain_interception_coefficient = 2.0;  // Réglage de l’interception sur le terrain
    player setVariable [“tf_unable_to_use_radio”, false];  // Permet d’autoriser la radio ou non ( False = autoriser, true = refuser )
    tf_no_auto_long_range_radio = true;  // Permet de donner une radio long porter ou non
    player setVariable [“tf_sendingDistanceMultiplicator”, 50];

  • Sur Aiekillu nous avions directement modifier le pbo, ce qui n’est pas la meilleur des choses.

    Essaye ceci :

    waitUntil {sleep 0.1;!(isNull player)};
    player setVariable [“tf_sendingDistanceMultiplicator”, 10.0, true];

    https://github.com/michail-nikolaev/task-force-arma-3-radio/issues/729#issuecomment-57528321

  • @UpperM Merci sa fonctionne parfaitement !

  • Sujet résolu, je déplace.

  • @UpperM Merci pour l’info :)

    Par curiosité, le 10.0 correspond à quoi ?

  • @UpperM Merci pour l’info :)

    Par curiosité, le 10.0 correspond à quoi ?

    La multiplication de la distance de base si je ne trompe pas.

  • @UpperM Merci pour tes astuces et ton aide, c’est très apprécié.

  • faut modifer ça ou ?

  • Bonjour les Altideviens.
    Bon, je remonte un hyper vieux sujet, j’suis désolé mais ça évite d’en recreer un.

    J’ai essayer ceci dans l’init.sqf de ma mission à la racine :

    waitUntil {sleep 0.1;!(isNull player)};
    player setVariable [“tf_sendingDistanceMultiplicator”, 10.0, true];
    

    Mais non fonctionnelle , alors j’ai essayer ceci :

    waitUntil {sleep 0.1};
    player setVariable ["tf_sendingDistanceMultiplicator", 25.0, true];
    

    car j’avais une erreur avec la ligne du Isnull mais toujours rien …
    Avez vous des réponses la dessus ?!

  • Salut @jordanx59x

    Voici une petit ligne de code qui te permet d’utilisé les petite radio en longue porté a placer a la fin du fichier initPlayerLocal.sqf

    player setVariable ["tf_sendingDistanceMultiplicator",100];
    
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