• Pb config.cpp

Bonjour,

Afin de diminuer la taille de mon mpmission, j’ai décider de mettre mon dossier sounds dans un addon que j’ai créer mais j’ai une erreur au démarrage du jeu,pouvez vous m’aider a trouver la source du problème merci.

Erreur : https://gyazo.com/9e4c37177e0e9d33b57a172577fb9b4a

Config.cpp : http://pastebin.com/DFPHiXZZ

• @jordanx59x

Pour êtres le plus simple possible, tu as repris le CPP d’un autre mod qui à été dérappé et tu l’utilise tel quel, ce qui fait que le logiciel ne sait pas le lire correctement.

En même temps le CPP est totalement inutile.

il te suffis dans la mission de donner le chemin correspondant et puis voila !

• @Personne j’ai essayé de créer un .cpp avec dev c++ et de copier mon code mais toujours la meme erreur, sinon pour la solution sans config.cpp quel est la procedure de modification du chemin pour les fichiers son ?

• @Personne sauf si il souhaite créer une tenue et non juste le skin

• @Benoit Katecpo@Personne comment creer un config.cpp ? si on ne peut pas modifier un existant

• @jordanx59x

les codes sont écrit différemment.

Mais grosso modo tu nomes ton PBO Bruitage, tu y mets les sons tel quel, tu place le PBO dans ton @addons dans le répertoire addon, et dans le fichier mission tu donnes le chemin \bruitage\nom_du_son.ogg et c’est tout, pas besoin de plus.

• @Personne le soucis est que pour les sound il y a deja un \ de base alors que les sons sont dans le MPmission

class PickaxeUseSound

{                                                      
            name = “PickaxeUseSound”; 
            sound[] = {"\sounds\PickaxeUseSound.ogg", 0.25, 1}; 
            titles[] = {}; 
        };

• Le CPP est pour déclarer une action ou une fonction ou un objets, @jordanx59x

tu n’as donc pas besoin d’un CPP.

Par contre comme je te l’expliquais, si tu crée un Bruitage.pbo avec dedans tes son en ogg, il te reste juste à déclarer dans les fichiers de missions, les sons avec le chemin \bruitage\son.ogg

• @Personne Oui mais il y a deja un \ avant le sounds, comment je fais ?

• @jordanx59x

Tu crée un PBO avec un autre nom !

• @Personne avec ta méthode sa ne fonctionne pas

• @jordanx59x

Tu crée un PBO avec un autre nom !

je viens d’essayer de mon coté ta technique ne fonctionne pas.

• @Personne@lefaucheur effectivement sa ne marche pas

• Je suis surpris, j’utilise cette méthode pour mettre des ambiances sonore sur map.

La map serait elle gérée différemment ?

Messages 14Vues 914