• Bug spawn


    Bonjour,

    j’ai un problème avec mes spawns…

    Je m’explique: Dès qu’un joueur arrive sur le serveur, il spawn sur la petite île… Pareil pour les policiers sauf que eux il peuvent ré-apparaitre et spawn à leurs QG…

    Voici mes logs: http://hastebin.com/vukonolowo.tex

    Merci d’avance.

  • tu as changer quoi pour que tes spawns ne fonctionnent plus ?

  • T’as intégré un systeme de save de positions ?

    Si oui :

    Elles sont bien entrées dans la BDD quand tu sync data ?

    Quand tu deco reco, ca te met bien ou t’as déco ?

    Ca concerne uniquement la premiere connexion ?

    Quel valeur à tu dans ta table position ?

    Si non :

    J’en sais rien xD

  • @jerrygaule Il me semble que c’est depuis que je map avec XCAM… Sinon je ne voit pas… Tout ce que j’ai mis d’autres sont des scripts basique …

    @MrShaanky Bah ma save marchais très bien avant donc je ne pense pas qu’elle puissent merder comme sa…

    Sinon je pense que c’est la database, comme nitrado tourne sur une mission allemande leurs database a changer (ajouts de plusieurs tables en plus) et peut-être que c’est sa… A vraie dire je n’ai jamais fait plus attention à ce bug de spawn… Vu que je me TP directement pour voir testé ce que j’ai fait…

  • Donne nous tes logs client stp

    Et aussi, corrige tes erreurs déjà,

    -Error: Weapon[arifle_MX_pointer_F]: max attachments slots count reached(maximum = 5)! Attachment slot[asdg_OpticRail_MX] for weapon’s proxy[\A3\data_f\proxies\weapon_slots\TOP]

    20:30:33 Error Missing ) 20:30:33 File cl3_mod_client\functions\f\sys_Roulette\fn_Roulette.sqf, line 39

  • @jererygaule

    RTP Client: http://hastebin.com/sideligazo.tex

  • Salut, tu as pas mal d’erreurs à corriger :

    20:48:31 Error in expression <tVariable "CopRestrain"))  
    )then  
    _unitID = getPlayerUID _unit;  
    _members = group p>  
    20:48:31   Error position: <= getPlayerUID _unit;  
    _members = group p>  
    20:48:31   Error ; manquant  
    20:48:31 File mpmissions\__CUR_MP.Altis\core\gangs\fn_gangKick.sqf, line 26  
    
    20:48:31 Error in expression <ate",false,false] spawn life_fnc_MP;  
    };  
    };  
    
    [0] call SOCK_fnc_updatePartial;  
    clo>  
    20:48:31   Error position: <};  
    
    [0] call SOCK_fnc_updatePartial;  
    clo>  
    20:48:31   Error { manquante  
    20:48:31 File mpmissions\__CUR_MP.Altis\core\shops\fn_vehicleShopBuy.sqf, line 97  
    
    20:48:31 Error in expression <dAdd",false,false] spawn life_fnc_MP;  
    }  
    };>  
    20:48:31   Error position: <};>  
    20:48:31   Error ; manquant  
    20:48:31 File mpmissions\__CUR_MP.Altis\core\items\fn_keypass.sqf, line 83  
    
  • @Joker

    Mais je ne voit pas comment… J’ai bien les fichiers cité dans les erreurs dans les ftps… Si je comprend bien il y a écrit qu’il les manque non ?

  • Poste les 3 fichiers

  • @Joker

    http://hastebin.com/lidokayaki.m

    Il y a juste le

    core\items\fn_keypass.sqf

    que je n’est pas je viens de voir…

  • T’as pas copié les bons fichiers la, les bouts de code des erreurs existent pas dedans;

    Ca devient bizarre ton histoire, tu peux pas avoir des erreurs dans des scripts que tu as pas…

  • Bah pourtant j’ai bien mis les bons fichiers… Pour être sur je peux même te faire un partage sur Skype ou TeamViewer x) @Joker

  • En même temps tu donnes des logs de 20h50, si ça se trouve c’est même pas sur le bon serveur…

  • @Joker Logiquement c’est bien cela, vu que je ne suis aller que sur mon serveur à 20h50

  • @Joker Je n’ai rien dit! Voici le bon rpt … sorry !

    http://hastebin.com/abefimozax.tex

  • Rectification: Maintenant on voit mon spawn mais dès que l’on clique sur “spawner” on ne réussi pas à spawner, on spawn sur la petite ile pourtant le spawn vise bien l’aéroport quand on le choisis…

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