• Ajout texture SAMU dans addons

Bonjour,

Je suis actuellement en train de transférer les images du dossier textures de ma missions arma dans un addons afin de baisser la  taille de la mission, j’ai su faire pour les civils et les gendarmes mais je bloque pour les médics, quel ligne dois-je mettre à la place de la ligne en rouge

Tout ce que je sais c’est que mes deux textures sont basées sur ces tenues : U_Rangemaster et U_I_HeliPilotCoveralls

class medic_uniform : B_Soldier_base_F {
    author = “AltisUnity”;
    _generalMacro = “medic_uniform”;
    side = TGuerrila;
    faction = textures;
    vehicleClass = “textures”;
    scope = public;
    model = “\A3\Characters_F\Civil\c_poloshirtpants.p3d”;
    displayName = “medic_uniform”;
    nakedUniform = “U_BasicBody”;
    uniformClass = “BIG_civil”; //Liaison avec le cfgWeapons
    hiddenSelections[] = {“Camo”};
    hiddenSelectionsTextures[] = {"\textures\medic_uniform.jpg"}; //Location de la texture
    weapons[] = {“Throw”, “Put”};
    respawnWeapons[] = {“Throw”, “Put”};
    Items[] = {“FirstAidKit”};
    RespawnItems[] = {“FirstAidKit”};
    magazines[] = {};
    respawnMagazines[] = {};
    linkedItems[] = {};
    respawnLinkedItems[] = {};

class Wounds {
    tex[] = {};
    mat[] = {“A3\Characters_F\Civil\Data\c_poloshirtpants.rvmat”, “A3\Characters_F\Civil\Data\c_poloshirtpants_injury.rvmat”, “A3\Characters_F\Civil\Data\c_poloshirtpants_injury.rvmat”, “A3\Characters_F\Heads\Data\hl_white_bald_muscular.rvmat”, “A3\Characters_F\Heads\Data\hl_white_bald_muscular_injury.rvmat”, “A3\Characters_F\Heads\Data\hl_white_bald_muscular_injury.rvmat”, “A3\Characters_F\Heads\Data\hl_black_bald_muscular.rvmat”, “A3\Characters_F\Heads\Data\hl_black_bald_muscular_injury.rvmat”, “A3\Characters_F\Heads\Data\hl_black_bald_muscular_injury.rvmat”, “A3\Characters_F\Heads\Data\hl_white_hairy_muscular.rvmat”, “A3\Characters_F\Heads\Data\hl_white_hairy_muscular_injury.rvmat”, “A3\Characters_F\Heads\Data\hl_white_hairy_muscular_injury.rvmat”, “A3\Characters_F\Heads\Data\hl_white_old.rvmat”, “A3\Characters_F\Heads\Data\hl_white_old_injury.rvmat”, “A3\Characters_F\Heads\Data\hl_white_old_injury.rvmat”, “A3\Characters_F\Heads\Data\hl_asian_bald_muscular.rvmat”, “A3\Characters_F\Heads\Data\hl_asian_bald_muscular_injury.rvmat”, “A3\Characters_F\Heads\Data\hl_asian_bald_muscular_injury.rvmat”};
    };
    };

• Mettre la classname de la tenue qui est retexturée

• @Benoit Katecpo Ceci ?

class medic_uniform : Uniform_Base {

author = “AltisUnity”;
    scope = public;
    displayName = “medic_uniform”;
    picture = “\A3\characters_f\data\ui\icon_U_C_miller_ca.paa”;
    model = “\A3\Characters_F\Common\Suitpacks\suitpack_original_F.p3d”;
    hiddenSelections[] = {“camo”};
    hiddenSelectionsTextures[] = {"\A3\Characters_F\Civil\Data\c_poloshirtpants_1_co.paa"};

class ItemInfo : UniformItem {
    uniformModel = “-”;
    uniformClass = “medic_uniform”; //Liaison avec le cfgvehicules
    containerClass = “Supply40”;
    mass = 40;
    };
    };

• Ouep la plupart sert à lié model 3d et textures, autheur tout ce qui est mod

• @Benoit Katecpo enfaite pour chaque addon je modifie juste la ligne model mais pour la tenue médic impossible de trouver ^^

• Bah ouais c’est ça, la classname de la tenue qui va accueillir la texture

• @Benoit Katecpo tu n’aurais pas une idée de celle qu’utilise ma texture médic par hasard ?

• Je l’ai pas ta texture médic j’peux pas te dire

• Alors là aucune idée MDR au pire regarde là où tu la pris ça doit être marqué

• @jordanx59x

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici.

https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3_CfgWeapons_Equipment#U_B_HeliPilotCoveralls

Ce que tu recherche, je penses, doit êtres U_B_HeliPilotCoveralls

• Après pour trouver le modèle 3D sur lequel s’applique la texture, il te suffit de te rendre dans le répertoire ou tu as pris cette texture, et le CPP qui fait la liaison texture et modèle ne doit pas êtres bien loin.

Messages 12Vues 886