Salut, je me présente vite fait avant de vous expliquez mon problème, je m’appelle Simaho Je suis Administrateur d’un serveur Altis life, Je post pour vous demandé un coup de mains étant donné que j’aide le Dev / Fondateur à réglé le problème.

Donc, je vous explique le problème, Nous lançons notre serveur rien de plus normal, nos addons activé rien de plus normal, nous chargeons la missions normal aussi, on arrive sur le serveur, j’ouvre la carte pour me TP (Menu InfiSTAR), Toute la carte s’affiche rien de plus normal avec les signaux de la gendarmerie, des car shop, la douane tout ça, et si je me TP à l’endroit précis, par exemple la douane, et bien, rien, une map vierge, Pas de PNJ, pas de mur, en soit, la map n’est plus modée et des que l’on fait spawn un véhicule il disparaît instantanément après,  ou même le lancement d’une grenade sa ne fait rien, et c’est la qui a le problème, on n’a plus rien… On à besoin d’aide ! Merci d’Avance, Simaho.

Voilà une vidéo pour vous montrez le problème au cas ou j’aurais oublié quelque choses :

PS : Je suis nouveau sur votre forum, je n’ai peut être pas mit mon poste au bonne endroit. (: