• Class Reflector


    Bonjour,

    Alors je viens demander de l’aide pour un petit truc, je suis tout proche du but,

    je parle de configuration de véhicule.

    La class Reflector

    class Reflectors  
    {  
    class LightCarHeadL01  
    {  
    color[] = {1900,1800,1700};  
    ambient[] = {5,5,5};  
    position = "LightCarHeadL01";  
    direction = "LightCarHeadL01_end";  
    hitpoint = "Light_L";  
    selection = "Light_L";  
    size = 1;  
    innerAngle = 100;  
    outerAngle = 169;  
    coneFadeCoef = 10;  
    intensity = 1;  
    useFlare = 1;  
    dayLight = 0;  
    flareSize = 1.0;  
    class Attenuation  
    {  
    start = 1.0;  
    constant = 0;  
    linear = 0;  
    quadratic = 0.25;  
    hardLimitStart = 30;  
    hardLimitEnd = 60;  
    };  
    };  
    class LightCarHeadL02: LightCarHeadL01  
    {  
    position = "LightCarHeadL02";  
    direction = "LightCarHeadL02_end";  
    FlareSize = 0.5;  
    };  
    };```
    
    En faite j'aimerais savoir quoi correspond à quoi si quelqu'un pourrait m'aider  :)
    
    par exemple  
    
    innerAngle = 100; ????  
    
    outerAngle = 169; ????  
    
    coneFadeCoef = 10; ????  
    
    intensity = 1; ????   
    
    useFlare = 1; ????  
    
    dayLight = 0; ????  
    
    flareSize = 1.0; ????
  • @Luther

    SI on prends en compte que ceci est un gyro, on dirais la configuration du cône de lumière.

    Pure supposition

  • Pour être clair, si vous voulez c’est la class des phares du voiture, ceci est la config de base qu’on peut retrouver, mais j’aimerais la modifié comme bon me semble, j’ai fait ou moins 40 test

    et j’aimerais élargir et aplatir le champ de lumière en faite

  • @harmdhast Oui je sais à quoi cela fonctionne ^^, j’aimerais si possible avoir un détail de toute les informations concernant cette class, impossible de trouver quoi ce soit sur bohémia

  • @Luther

    C’est plus clair alors.

    Je penche pour ça:

    innerAngle = 100; Largeur du faisceau ?
    outerAngle = 169; Hauteur du faisceau ?
    coneFadeCoef = 10; Fondu du faisceau ? Plus c’est élevé moins on a l’impression du cone de lumière je pense
    intensity = 1; Intensité du faisceau ?
    useFlare = 1; Utiliser le système des flares ?
    dayLight = 0; Ça je sais, la lumière s’éteins automatiquement si il fait jour
    flareSize = 1.0; Taille de la source

  • @harmdhast Merci je vais tester ca ;)

  • @harmdhast

    Merci c’était exactement cela que j’avais besoin :)

    innerAngle = 100; Largeur du faisceau ?  
    outerAngle = 169; Hauteur du faisceau ?  
    coneFadeCoef = 10; Fondu du faisceau ? Plus c'est élevé moins on a l'impression du cone de lumière je pense  
    intensity = 1; Intensité du faisceau ?```
  • @Luther

    Simple déduction d’anglais ^^

  • En même temps c’est pas laissé par hazard x)

  • @harmdhast@Benoit Katecpo c’était juste pour confirmer :) un peu plus clair dans mon crane

  • Pour avoir ce résultat ;)

    Neon sous la bagnole !

    1443469087-neonlight-mazda-rx8.jpg

    @Benoit Katecpo@harmdhast

  • et vous remarquez aussi que j’ai mis sur la plaque d’immatriculation également lol

  • @Benoit Katecpo@harmdhast

    Un petit compteur numérique

    Ps; c’est normal le décallage entre le compteur et la vitesse en haut à gauche, trop de perte dfps pendant le screen mais ca correspond bien en jeu :p

    1443469661-compteur-numerique-mazda-rx8.

  • @Luther GG à toi

  • Faudra que je revois perso pour l’écriture de GUi ^^

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