• Vos avis

Yop comme je suis un gfx pro de la mort qui tue LOL.

J’ai fais un logo pour mon serveur donnez moi vos avis.

1443455396-imageserv.png

• @Nasty_59

Je trouve ça vraiment chaint que les gens demandent leur avis sur tout.

Je veux bien une fois mais la ^^ Ca fait au moins la troisième.

Presque on pourrait parler de pq.

Alors moi je préfère le Lotus parfum vanille.

Blague a part, le logo est simple et je trouve que l’incrustation du SCAR n’a rien a faire dedans.

• Perso je n’aime pas trop.

• @harmdhast je préfère a l’amande ;)

• AVIS OBJECTIF

même avis que @Mathieu <– et @harmdhast

puis sa se fait facilement sur paint… pas besoin de photoshop…donc pas de gfx

AVIS OBJECTIF

• @harmdhast @Mathieu <– @Castle Entendue je vais voir pour amélioré deux trois trucs

• Ben faisons un peu d’histoire des arts mdr lol :

Sur cette image, qui est la bannière du serveur Life Vision, vous reconnaitrez tous la fameuse police d’écriture, dont je vous laisse chercher le nom sur dafont, qui a été changée de couleur (Rouge et blanc)

Munis de son contour emblématique, le texte dénonce l’idée : Un serveur A3 :o

Vous remarquerez tous la SCAR noir penchée à 45% à droite du texte en son milieu, qui peut aussi être vue comme le milieu de l’image en quelque sorte, tout tourne autour de cette SCAR :)

Bref très simpliste, j’aime pas trop :( Pour une Altis Life on a l’habitude de voir des pommes/pêches etc ^^ des trucs en rapport avec quoi, le plus emblématique ! :)

Points de compétences :

• j’ai su donné un regard critique sur ce document : OUI

• j’ai décris le document : OUI

• j’ai donné le type de document : OUI

• j’ai donné le titre du document : OUI

Bref tout ça pour dire que j’ai passé l’HDA l’année dernière

PS : @harmdhast Perso niveau PQ je préfère vanille/fraise, c’est comme manger une glace mais par les fesses

Et drax t’as un soucis avec la nourriture ^^ l’amande ne se met pas sur du PQ ^^

• @Benoit Katecpo Sa rend juste une odeur agréable… Mdrrrr

Quoi? Non rien…

Messages 9Vues 594