• Création de site Web

Bonjour à tous !

Je vous présente mon site : WebGamingCreator

Je vous propose de vous faire un site Web GRATUITEMENT, mais si l’envie vous en dit je ne suis pas contre un petit don (Je ne force pas le don !)

J’utilise des Template (Payante ou gratuite)

Ainsi que des CMS (Wordpress etc.)

Je ne suis pas un professionnel dans le développement Web, mais je me débrouille ;)

La prise de contact est à prendre sur le site, je vous remercie pour la lecture ;)

Merci d’éviter les commentaire désagréable, je ne suis pas ici pour me prendre la tête.

Cordialement Neckript !

• Un très bon service! Mon site est actuellement en cours de création et les sites qu’il fait sont PARFAIT ! Je recommande cette personne :P

• Salut,

Merci d’éviter les commentaire désagréable, je ne suis pas ici pour me prendre la tête.

Euh, je ne vois pas trop comment on pourait faire des commentaires désagréables sur un truc gratuit … :)

Ca serait quand meme abusé :)

• @blah A ce qui ma dit c’est la 3 eme fois qu’il refait le topic :D

• @Drax 德拉克斯 #mondedemerde ^^

• Une petite demande d’info, y a t-il une limite dans notre demande ? (Imaginons un “client” vous demande un site, avec une gestion des news (par ex) avec un panel pour etc) c’est faisable ?

• @blah

J’avais entendu que c’était payant à un moment.

Faut attendre que quelqu’un nous teste ça.

• @harmdhast Service gratuit mais perso je vais faire un petit don dès que le site est terminé avec ce qu’il m’a fait déjà je suis sans voix :D Mais franchement il devrait mettre un prix… C’est ouf x’)

• @Drax 德拉克斯

Ahah ^^. Il faut juste un peu d’huilde de coude et des cms bien faits et hop :).

Les rageux diront cms les vrais diront bootstrap.

• :3 on est d’accord :)

• J’utilise justement des bootstrap pour la création des sites après si il faut des forum ou autre j’utiliserais des solution style “NukedKlan” avec des thèmes que j’ai acheté.

• Bon à savoir !

Ce que j’apprécie c’est que tu as acheté des thèmes pour les autres sans forcément rien attendre, c’est très gentils !

(Je pense que tu les a presque tous acheté car certains et beaucoup sont introuvable illégalement).

Bonne continuation et merci à toi ;-)

• Je n’ai même pas cherché à les dl illégalement… Quand un travail est bien fait il mérite une rémunération, et de plus cela permet d’avoir un résultat au top.

• @Neckript Pourquoi pas, ça peut aider pour certaines personnes, merci !

• @Neckript

Je viens de voir le site http://www.chernafrance.com/

Tu as totalement remplacé l’auteur de la template originale.

Je trouve ça un peu grossier surtout avec la licence de non modification derrière.

• @harmdhast C’est une template en partage celle de mon site? X’)

• ses template ne sont pas de lui a la base donc voila quoi. suffit regarder le code source et certain ici comprendront asser vite

• La template est acheté et entierement refaite je l’ai payé avec le droit de tout modifier.

@harmdhast@Papy Loki’s きゃを

• Et @Papy Loki’s きゃを Je n’ai jamais dit qu’elle etait de moi j’ai même dit que j’en achetais.

Je propose des services gratuit et je prends du temps sur le miens pour aider des personnes et vous trouvez encore de quoi critiquer… Bravo…

Tu dit :

ses template ne sont pas de lui a la base donc voila quoi. suffit regarder le code source et certain ici comprendront asser vite

Je ne suis pas développeur web mais Responsable en Ingénierie  Système et Réseaux j’ai des notions en html, CSS, php et aussi je peux te dire que mes amis dév web utilise aussi des Template il ne font rien eux même pour te dire.

Et la plupart des chose que tu vois dans le code source sont commenté.

Salut.

• @Neckript

Petite question. Comment tu rentabilises tes achats de CMS et autre ?

Messages 30Vues 1736