• Mettre plusieurs uniformes de police

Bonjour / Bonsoir aujourd’hui je vais vous montrer comment mettre plusieurs uniformes de police / civil / médecin !

On commence,

Aller dans core / functions et mettez les deux fichiers en dessous !

Puis mettez cette ligne de code " [] call life_fnc_equipGear; " à la fin dans core / fn_initCop.sqf, dans core / shops / fn_buyClothes.sqf et fn_changeClothes.sqf dans core / config / fn_copDefault.sqf

Puis dans Functions.h catégorie functions rajouter à la fin

class equipGear {};
    class setUniform {};

Puis pour terminer modifier le fn_equipGear.sqf à votre guise en mettant le nom de votre skin le dossier où est votre skin etc…

• Par contre Hogamer j’aimerias savoir comment tu fais pour mettre une image de script

• Il y a une erreur " [] call life_fnc_equipGear;; " tu as mis 2 point virgules alors qu’il n’y en a qu’une ;)

• Oui effectivement désolé je règle ça

• mal expliquer j’ai rien compris !

• Merci ça marche pas ;)

• bonjour je ne touve pas le dossier core/fn_copDefault.sqf

• bonjour je ne touve pas le dossier core/fn_copDefault.sqf

moi non plus

• Guest_Octave-75_*, ne le prend pas mal mais il faut que je te dise que, dans tout tes tutos, il y a des erreurs et comme tu le sais, une erreur peut être fatale pour un serveur !

Mais je te remercie quand même pour ton partage.

• Guest_Octave-75_*, ne le prend pas mal mais il faut que je te dise que, dans tout tes tutos, il y a des erreurs et comme tu le sais, une erreur peut être fatale pour un serveur !

Mais je te remercie quand même pour ton partage.

Tuto ?

A parceque c’est un tutorial :)

Merci pour le partage de script

Dommage que tu n’en fasse pas un tuto :)

• Pourquoi apres 10 mn de jeux la tenu disparait ???

Messages 11Vues 3430