• Problème de récolte

Bonjour , désolé du dérangement mais , si quelqu’un avait un peu de temps pour moi , je voudrait savoir pourquoi des que j’ai la pioche et que je fait utilisé sa me mais que je ne suis pas assez proche du champ pour miné la ressource , sauf que je suis en plein dessus quelqu’un c’est pourquoi ?

Voici mon fichier pour miiné les ressources :

/*  
    	File: fn_pickaxeUse.sqf  
    	Author: Bryan "Tonic" Boardwine  

Description:  
    	Main functionality for pickaxe in mining.  
    */  
    closeDialog 0;  
    private["_mine","_itemWeight","_diff","_itemName","_val"];  
    switch (true) do  
    {  
    	case (player distance (getMarkerPos "lead_1") < 30): {_mine = "copperore"; _val = 2;};  
    	case (player distance (getMarkerPos "iron_1") < 30): {_mine = "ironore"; _val = 2;};  
    	case (player distance (getMarkerPos "salt_1") < 120) : {_mine = "salt"; _val = 4;};  
    	case (player distance (getMarkerPos "sand_1") < 75) : {_mine = "sand"; _val = 5;};  
    	case (player distance (getMarkerPos "diamond_1") < 50): {_mine = "diamond"; _val = 1;};  
    	case (player distance (getMarkerPos "oil_1") < 40) : {_mine = "oilu"; _val = 1;};  
    	case (player distance (getMarkerPos "oil_2") < 40) : {_mine = "oilu"; _val = 1;};  
    	case (player distance (getMarkerPos "rock_1") < 50): {_mine = "rock"; _val = 2;};  
    	default {_mine = "";};  
    };  
    //Mine check  
    if(_mine == "") exitWith {hint localize "STR_ISTR_Pick_NotNear"};  
    if(vehicle player != player) exitWith {hint localize "STR_ISTR_Pick_MineVeh";};  

_diff = [_mine,_val,life_carryWeight,life_maxWeight] call life_fnc_calWeightDiff;  
    if(_diff == 0) exitWith {hint localize "STR_NOTF_InvFull"};  
    life_action_inUse = true;  
    for "_i" from 0 to 2 do  
    {  
    	player playMove "AinvPercMstpSnonWnonDnon_Putdown_AmovPercMstpSnonWnonDnon";  
    	waitUntil{animationState player != "AinvPercMstpSnonWnonDnon_Putdown_AmovPercMstpSnonWnonDnon";};  
    	sleep 2.5;  
    };  

if(([true,_mine,_diff] call life_fnc_handleInv)) then  
    {  
    	_itemName = [([_mine,0] call life_fnc_varHandle)] call life_fnc_varToStr;  
    	titleText[format[localize "STR_ISTR_Pick_Success",_itemName,_diff],"PLAIN"];  
    };  

life_action_inUse = false;  

En espérant avoir une solution , pour ce qui veulent voir aussi ma mission.sqm , car j’ai juste enlevé un batiment et déplacé le traitement de cannabis .

http://www.mediafire.com/download/0vt7teufsferwpx/mission%282%29.sqm

• et ta essayer avec la molette/windows je sais que ne 4.0 il faut des pioche mais pas beosin de faire utiliser dessus la simple touche de recolte suffit

• Je suis en version 3.1 , et nop molette sa fonctionne pas j’ai essayer toute les commandes que je connaissait via d’autre serveur et nop rien ne fonctionne :( .

• @ModEmergency4

Vérifie les marqueurs

Ça ne peut être que ça.

• Dans la mission ?

• @ModEmergency4

Entre la mission et le fichier gather

Messages 6Vues 326