• Impossible de Rejoindre serveur altis life

Bonsoir je vous explique j’ai lancer mon serveur altis life mais quand j’essaye de me connecter cela fais un chargement infinie

Voici mon rpt : http://pastebin.com/6Sjeu8HS

et les logs terminal : http://pastebin.com/sU7f8eUy

Merci d’avance , j’ai chercher sur google mais je n’ai pas trouver

• Tu as du rater une étape, parce que dans les logs ils ne mettent meme pas que tu as rejoint ni rien, soit tes logs sont incomplets?

• J’ai regler le probléme mais maintenant sa me mais quand je me connecte , setting client info et c’est infini

• C’est bizarre, aucune erreur.

• Ouai je sais pas de quoi sa peux venir , de la mission ? peux être

• Je suppose, essaye d’installer une autre version de Stratis life…

• Altis life

• @mikagalea1964

A ce que je vois c’est du linux. Pas grand chose a en tirer a part que tu dois avour installer qq chose de travers. Si t’as pas les compétences pour lux abandonne. Y’a pleins de facteurs qui peuvent causer ça. Tente de tot reinstaller mais j’y crois pas trop.

• @mikagalea1964

c’est les logs serveur?

• Altis life

starting Stratis Life Client Init```

Euh?
  • probleme de DB si tu est pris a setting up client

• @harmdhast Laisse tomber … Au moin la 5 èmes fois qui demande de l’aide… Il n’a pas compris que nous n’étions pas ses dev.

• @harmdhast Laisse tomber … Au moin la 5 èmes fois qui demande de l’aide… Il n’a pas compris que nous n’étions pas ses dev.

On est sur un site de dev, d’accord c’est p-t la 5ieme fois qu’il demande de l’aide mais peu importe, laisse nous l’aider et arrete de poster a chaque fois dans chaque sujet ou quelqu’un demande de l’aide “laissez tomber” merde quoi

• @xBowBii j’ai re installer le serveur mais maintenant quand je me connecte sa me demande quel mission je veux et sa fais un vote pourtant j’ai mi le .pbo dans mpmission

• Dans server.cfg tu dois indiquer quelle mission tu veux jouer

• et ton pbo s’apelle bien Altis_Life.Altis.pbo

• On dirait que c’est bon pourtant…

Essaye de lancer ton serveur avec TADST.

• change ton mdp admin mtn
Messages 45Vues 2795