• Setting up client, please wait... À tous les coups!!!

Bonjour, c’est encore moi, le débutant. J’ai un problème que j’ai toujours eu avec ce serveur: Quand j’ai choisi un slot dans le lobby il y a un écran de chargement qui apparaît. Quand le chargement est terminé, j’ai ce message “Setting up client, please wait…” qui apparaît à tous les coups sans exception. Ma technique pour me connecter est de faire Échap.>Réapparition. Du coup, je perds mon stuff mais pour le moment je m’en fous car je suis au stade de tester le serveur. Par contre, ce problème doit être réglé parce que c’est insupportable pour les autres. Je sais que ça se règle, facilement ou difficilement je sais pas, mais il me faut une solution s.v.p. Certains disent que c’est la base de données qui a un souci, mais alors aidez-moi plus approfondi! Merci à l’avance, Antoine alias AntonioS.

• est-ce que tu as arrive à garder des voitures dans ton garage, est-ce que ton argent se sauvegarde correctement ?

Si non : c’est un souci de connexion à la base de donnée

Si oui : donne nous les logs http://altisdev.com/index.php?/topic/782-a-lire-avant-de-poster/

• @HoGamer Non, rien ne sauvegarde correctement…

• ses un probleme de dtabase, regarde tes logs ropt pour voir si extdb dit bien database connected

• Merci à vous 2 @Reemelk @Papy Loki’s きゃを

Un problème réglé!

Messages 5Vues 1901