• Problème envoi de la requête

Bonjour à tous,

Voilà, j’ai un problème sur mon serveur AltisLife, à partir d’un certain nombre de joueurs connecté sur le serveur, (entre 45 et 55 joueurs) le serveur demande plus de 30 à 40 mins pour les autres joueurs qui veulent se connecté. Et ils ont le message suivant :  “Envoi de la requête au serveur pour obtenir les infos UID”, les garages véhicules sont aussi ralenti.

J’aurai aimé savoir si d’autre on eu le même problème et si vous avez trouvé un solution.

Pour Rappel : c’est un serveur sur la Map d’altis d’un nombre de 100 slots.

Aucun ralentissement en dessous de 40 joueurs.

Cordialement,

• @webot

Salut, le problème a déjà été pas mal abordé. Fais un peu de recherche :)

• Je viens d’avoir ce problème il y a 1 mois c’est la machine qui ne suit plus alors je te conseil déjà

De prendre un VPS linux 1 Go de ram ( 2 Euros ou 4 ) pour héberger ton MYSQL DISTANT

Ensuite de changé de machine et prendre un serveur dédié avec un intel xeon…

Ensuite ne pas héberger sont teamspeak et sont site web sur le dédié !

Normalement, la si tu prend un serveur dédié a + de 60 euros ( Dont intel xeon etc ) tout fonctionnera méfie toi des hébergeurs vendent des serveurs dédié mais avec 100MBIT/S de connexion et sa ne tient pas donc vérifie bien le tout !

Voila, moi sa a correctement fonctionner pour moi

• Euh ? 1Go de ram pour une bdd sa fait peu… @Sp3edGam3r

• Hoxton avec du SSD sa suffit largement quand j’avais le serveur allumer il dépassé pas les 512MB…

• @Hoxton@Sp3edGam3r

Sinon tu héberges tout sur lux avec les bonnes config et ça passe crème.

• Euh ? 1Go de ram pour une bdd sa fait peu… @Sp3edGam3r

Pour héberger 3 mo de donnée je pense que ça se négocie.

Je te conseille de laisser la BDD sur la même machine et de prendre un SSD.

• Les requêtes SQL sont gérées via le arma3server, c’est à dire client <> server <> BDD ou directement client <> BDD ?

Dans le second cas l’idée de l’hébergement de la base de donnée prend tout son sens.

• @lovercraft

client - serveur - extDB - DB

• Effectivement j’avais omis extdb…, merci pour ta réponse.

Messages 10Vues 548