• Comment maitre une arme en tazer


    bonjour jai testé de maitre une arme en tazer (le famas G2)

    je lai inclu dans mon ( fn_handleDamage.sqf )

    mai domage il ne taze pas il tue ;)) aver vous une solution ???

    merci

    #include <macro.h>  
    /*  
    	File: fn_handleDamage.sqf  
    	Author: Bryan "Tonic" Boardwine  
    
    	Description:  
    	Handles damage, specifically for handling the 'tazer' pistol and nothing else.  
    */  
    private["_unit","_damage","_source","_projectile","_part","_curWep"];  
    _unit = SEL(_this,0);  
    _part = SEL(_this,1);  
    _damage = SEL(_this,2);  
    _source = SEL(_this,3);  
    _projectile = SEL(_this,4);  
    
    //Internal Debugging.  
    if(!isNil "TON_Debug") then {  
    	systemChat format["PART: %1 || DAMAGE: %2 || SOURCE: %3 || PROJECTILE: %4 || FRAME: %5",_part,_damage,_source,_projectile,diag_frameno];  
    };  
    
    //Handle the tazer first (Top-Priority).  
    if(!isNull _source) then {  
    	if(_source != _unit) then {  
    		_curWep = currentWeapon _source;  
    		if(_projectile in ["R3F_30Rnd_556x45_FAMAS","DDOPP_B_Taser","B_9x21_Ball","B_556x45_dual"] && _curWep in ["R3F_Famas_G2","DDOPP_X26","hgun_P07_snds_F","arifle_SDAR_F"]) then {  
    			if(side _source == west && playerSide != west) then {  
    				private["_distance","_isVehicle","_isQuad"];  
    				_distance = if(_projectile == "B_556x45_dual") then {100} else {35};  
    				_isVehicle = if(vehicle player != player) then {true} else {false};  
    				_isQuad = if(_isVehicle) then {if(typeOf (vehicle player) == "B_Quadbike_01_F") then {true} else {false}} else {false};  
    
    				_damage = 0;  
    				if(_unit distance _source < _distance) then {  
    					if(!life_istazed && !(_unit getVariable["restrained",false])) then {  
    						if(_isVehicle && _isQuad) then {  
    							player action ["Eject",vehicle player];  
    							[_unit,_source] spawn life_fnc_tazed;  
    						} else {  
    							[_unit,_source] spawn life_fnc_tazed;  
    						};  
    					};  
    				};  
    			};  
    
    			//Temp fix for super tasers on cops.  
    			if(playerSide == west && side _source == west) then {  
    				_damage = 0;  
    			};  
    		};  
    	};  
    };  
    
    [] call life_fnc_hudUpdate;  
    _damage;  
    
  • Des membres ont déjà eu se problème, j’ai pu récolter ça :

    http://altisdev.com/index.php?/topic/3207-tazer-beug-altis-life/?hl=tazer

    (dernier message)

    http://altisdev.com/index.php?/topic/2820-tazer-qui-tue/?hl=tazer

    (message de Havanna)

    je te conseil avant de créer un sujet, de regarder tous les sujets en rapport à ton problème, à force Altisdev est devenu une mine d’or! Regarder dans tutoriels, mais surtout dans Aide & Support très souvent d’autres ont eu le même souci et la solution est sur leurs sujets.

  • merci

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