• Changer la texture d'un habit d'un civil

Bonjour à tous

J’ai un petite demande ( que je pense simple ^^ )

Je voudrai qu’on m’aide pour changer la texture de la tenue de mécano d’origine

J’ai actuellement la tenue de remplacement en .paa et aussi un serveur en Vanilla

J’ai cherché dans le site altisdev.com ainsi qu’en anglais sur le site altisliferpg.com

Je vous remercie d’avance pour vos réponse :)

• sujet mainte et miante fois repeter, lis les tuto sa te dira comment proceder

• @TempleCrazy@Papy Loki’s きゃを Totalement d’accord avec toi! Ses se genre de personne qui m’enerve! Qui vienne demander de l’aide , sans avoir chercher. Tu n’a pas chercher tu sais pourquoi ? Car tu aurais vraiment chercher sur google tu aurais trouver une vidéo. Ou même sur le forum la preuve : http://altisdev.com/index.php?/topic/1052-ajouter-un-skin-sur-les-v%C3%AAtements-civilcopm%C3%A9decin/ 

• @Kira❦ @Papy Loki’s きゃを

Je suis désolé je l’avais vu ce tuto mais que la première partie (celle qui traiter des policiers)

Du coup toute la partie d’en dessous j’ai pas prêté attention :)

Mais Kira sinon c’est pas la peine de s’énerver , on arrive à de meilleurs résultats en restant calme :)

Merci pour l’aide

• @TempleCrazy Je ne suis pas enerver, mais sa deviens chiant tout les jours, les même postes avec les même questions ! Nous ne sommes pas des robots, chercher un peut !

• @Kira❦ Je comprend que ça t’emmerde mais la pour une fois que je demandé un coup de main la sympathie étais pas au rendez vous :/

Je reconnais mon erreur de pas avoir lu le post en entier mais comme on dit on est pas humain si on ne fait pas d’erreur :P

Bref je m’excuse pour vous avoir déranger je pensais vraiment que la question n’avait pas été soulevée :/

• que se soit pour les policier medecin civil le principe est toujours le meme avec de legere petite difference

Messages 7Vues 729