• Problème garage véhicule

Bonjour j’ai actuellement crée un serveur Arma 3 Life et j’ai rajouter des motos, mais je ne peut pas ranger les motos dans les garage flic/civil.Les flics peuvent les impound mais le véhicules moddés disparaît et ne va pas dans le garage . je tiens a préciser que ce ne sont que les véhicules moddés et que les véhicules du jeux peuvent êtres rentrer. Donc si quelqu’un pourrais m’aider svp

• J avais déjà vue un poste ou un mec avais ce problème avec des motos si tu cherche tu doit pouvoir le trouver

Si non tu peut déjà poster les log rpt au vas ou il y aurais une erreur

• J avais déjà vue un poste ou un mec avais ce problème avec des motos si tu cherche tu doit pouvoir le trouver

Si non tu peut déjà poster les log rpt au vas ou il y aurais une erreur

@John doe

Merci sa m’a avancer :)

Par contre ou est le “createVehicule” ?

• mec tu nous donne rien comment tu veux qu’on t’aide comment sans logs ni fichier ? on est pas magicien

• mec tu nous donne rien comment tu veux qu’on t’aide comment sans logs ni fichier ? on est pas magicien

Voila les logs: http://pastebin.archlinux.fr/1367191

Mais il n’y aura rien, vue que au garage le png me dit qu’il n’y a pas de véhicule a proximité.

J’ai donc lu le sujet de @John doe mais je cherche ou est le “createVehicule”

@weeder

• je pense que tu n’as pas mis ton véhicule dans configuration.sqf , pour ajouter un vehicule tu dois changer  vehiculeListcfg , vehiculeWeightcfg et configuration.sqf ensuite les vehiculecolor.sqf

Tu as mis t’es mods sur le serveur ? le @A3LBR , le joueur et le serveur doivent l’avoir

• @xnooztv Voilà se que sa fais de prendre les mods copie, qui sont totalement beuguer.

• je pense que tu n’as pas mis ton véhicule dans configuration.sqf , pour ajouter un vehicule tu dois changer  vehiculeListcfg , vehiculeWeightcfg et configuration.sqf ensuite les vehiculecolor.sqf

Tu as mis t’es mods sur le serveur ? le @A3LBR , le joueur et le serveur doivent l’avoir

Ils y sont bien c’est sa que je comprend pas…

@xnooztv Voilà se que sa fais de prendre les mods copie, qui sont totalement beuguer.

Rien n’est buguer, ce sont juste les motos qui ne se sauvegarde pas car je viens de les ajouter.

• C’est pas createVehicle que tu doit chercher

Pour savoir ou sa ne passe pas tu peut commencer par cherche le texte du png et tu sauras pourquoi il ne trouve pas les motos

if(count _vehicles == 0) exitWith

{

ctrlSetText[2811,localize “STR_Garage_NoVehicles”];

};

Ou alors sa

_nearVehicles = nearestObjects[getPos (_this select 0),[“Car”,“Air”,“Ship”],30];

Si le véhicule n’est pas dans Car ni Air ni Ship alors il ne trouvera rien

• C’est pas createVehicle que tu doit chercher

Pour savoir ou sa ne passe pas tu peut commencer par cherche le texte du png et tu sauras pourquoi il ne trouve pas les motos

if(count _vehicles == 0) exitWith

{

ctrlSetText[2811,localize “STR_Garage_NoVehicles”];

};

Ou alors sa

_nearVehicles = nearestObjects[getPos (_this select 0),[“Car”,“Air”,“Ship”],30];

Si le véhicule n’est pas dans Car ni Air ni Ship alors il ne trouvera rien

D’accord merci de ton aide :)

Comment trouve le nom pour la moto? Pour le “Car” etc… Je regarde les fichiers de l’addons mais rien… :/

• CC xnooztv =)

• CC xnooztv =)

@Lolman75017 Salut :) :)

• Envoi ton ts jrv @xnooztv

Messages 13Vues 1561