• [BON PLAN] Watch Dogs édition deluxe à moins de 3€

Salut !

Je viens de l’acheter, je vous partage donc le lien :

https://www.g2a.com/watch-dogs-digital-deluxe-edition-uplay-cd-key-global.html?___store=french

Il est à 2.19€ précisément !

• Merci, même si je l’avais déjà acheté!

• @Mathieu <–

Sans pub pour G2A le site est pas mal on trouve vraiment des bons prix, et je l’avais déjà vu mais bon Watch Dogs voilà x)

• Des bon prix, il nous nique quand même bien la gueule avec leur TVA

• @Kira❦ T’es bien le seul à te faire niquer par la TVA car moi quand je vois marqué TVA elle est à 0%

• @Benoit Katecpo Je l’ai prix mais je ne sais pas si mon PC va le faire tourner, et comme je me tape une CG de “merde” pas que la mienne a cramé…

Pour 2.19€ j’ai rien perdu ^^

• Personnellement je n’aime pas trop G2A j’avais fait quelques comparaisons de prix, j’ai trouver G2A plus cher sur des jeux qui m’intéressaient, du coup je me suis tourné vers acheterclecd qui est peu cher avec des frais de transactions peu élevé (€0,35), sinon je vais aussi quelques fois sur Instant Gaming, prix sympa, mais frais de transactions plus cher (€2,00). Voilà mon opinion ! ^^

• @AZzoCat J’ai testé Instant Gaming et je n’ai pas aimé ces détails :

• Frais de transaction chère (2€)

• Demande de la carte d’identité

• Prix chères

Mais pour G2A pour éviter les frais de transaction il faut recharger le G2A Valley en achètent une carte (3€,5€,10€,20€).

• @Mathieu <– C’est vrai qu’Instant Gaming n’est pas mon préférer, j’ai le plus souvent recours à utiliser acheterclecd, qui n’est pas mal. ^^

• Il faut comparer, personnellement j’achète jamais sans comparer sur instant gaming acheterclecd des trucs du genre pour être sûr d’avoir le moins cher, je vous rappel que G2A c’est entre particulier

• Acheté pour 2.44€ merci :) (frais paypal)

• @Nark0t1k de retour ?

• @Nark0t1k de retour ?

Non non à mes heures perdue je fais un tour sur le forum mais bien souvent je repart 5-10 min après ;-)

Messages 15Vues 840