• Impossible d'ouvrir l'inventaire

Bonjour,

Quand j’appuei sur “I” pour ouvrir l’inventaire pour les armes, le menu n’apparaît pas.

Il à été désactiver et j’ai tous fait pour l’activer mais je ne trouve pas de solution…

Qui aurais la solution?

Merci

• va lire le topic “a lire avant” sinon ont taide pas

• va lire le topic “a lire avant” sinon ont taide pas

@Papy Loki’s きゃを Il n’y a rien dans les fichiers logs sa sert à rien, j’ai déjà vérifier.

• @xnooztv On te demande pas si ça sert, on te demande de nous les donner. C’est pas pareil ^^

• @xnooztv

Si tu parles de l’inventaire dit “physique” regarde si ta touche n’a pas changée :) Après donne les logs on sait jamais, il n’y a peut-être rien à tes yeux

• @xnooztv

Si tu parles de l’inventaire dit “physique” regarde si ta touche n’a pas changée :) Après donne les logs on sait jamais, il n’y a peut-être rien à tes yeux

@xnooztv On te demande pas si ça sert, on te demande de nous les donner. C’est pas pareil ^^

@Benoit Katecpo @harmdhast

Oui je parle de l’inventaire physique, celle ou on vois les armes, vêtements. Je vais voir si la otuche n’a pas changer :)

En ce qui concerne les logs, les voici:

http://151.80.170.201/logs.txt

(j’ai tenter d’ouvrir l’inventaire a la fin du fichier)

Je n’ai pas pu les mettre sur pastebin car sa dépasse la taille maximal ^^

• @xnooztv Il y a des mods il est possible que certains altère le fonctionnement de l’inventaire, et donc de la touche

• @xnooztv Il y a des mods il est possible que certains altère le fonctionnement de l’inventaire, et donc de la touche

@Benoit Katecpo Merci de ta réponse :)

Comment trouver ce fameux mode? :c

• @xnooztv A toi de chercher dans tous les mods que t’as pris ceux qui pourrait altérer l’inventaire, si tu as peu de mods tu peux faire un par un, commence déjà par enlever tous tes mods et voir si ça fonctionne, comme ça après t’ajoutes au fur et à mesure (par paquet de 4 par exemple si tu en as bcp) et ensuite tu regarde ce qui le fait planter

• @xnooztv A toi de chercher dans tous les mods que t’as pris ceux qui pourrait altérer l’inventaire, si tu as peu de mods tu peux faire un par un, commence déjà par enlever tous tes mods et voir si ça fonctionne, comme ça après t’ajoutes au fur et à mesure (par paquet de 4 par exemple si tu en as bcp) et ensuite tu regarde ce qui le fait planter

Ouille car avec 880 addons sa va faire mal, mais merci ^^

• @xnooztv XD je comprends m’enfin bon x))

• Je ne suis pas un pro dans le domaine du mod mais regarde ceci

14:16:31 Warning Message: Size: '/' not an array  
    14:16:31 Warning Message: No entry 'bin\config.bin/CfgVehicles/InventoryItem_Base_F.threat'.  
    14:16:31 Warning Message: []: '/' not an array  
    14:16:31 Cannot evaluate '' - no file  

Tu as une erreur InventoryItem, vérifie si les véhicules du mod arma 3 possèdent la touche I

• Je ne suis pas un pro dans le domaine du mod mais regarde ceci

14:16:31 Warning Message: No entry 'bin\config.bin/CfgVehicles/InventoryItem_Base_F.magazines'.  
    14:16:31 Warning Message: Size: '/' not an array  
    14:16:31 Warning Message: No entry 'bin\config.bin/CfgVehicles/InventoryItem_Base_F.threat'.  

Tu as une erreur InventoryItem, vérifie si les véhicules du mod arma 3 possèdent la touche I

Je parle de l’inventaire quand on est snas voiture pour l’ouvrir ^^

• @xnooztv

Essaye d’enlever le mod et d’ouvrir l’inventaire

• @xnooztv

Essaye d’enlever le mod et d’ouvrir l’inventaire

Et c’est quel addon? x)

• Je suis pas dans ton serveur, c’est à toi de voir

• UP PLEASE xnooztv Est Moi Avont le même Serveur Nous Avons Tous Essayer rien ne Fonctionne On na retirer les Mods Tj Pareil Sa devient Vraiment Chiant Les Addons… HELP

Messages 18Vues 1159