• Apliquer une texture sur un taru medical

Alors voila je suis partis dans les fichiers du jeux, et j’ai trouver le taru medical en noir, donc j’ai recuperer les liens menant au texture et je les ai apliquer au vehicule :

case "O_Heli_Transport_04_medevac_F":  
    	{  
    		_ret =   
    		[  
    			["\a3\Air_F_Heli\Heli_Transport_04\Data\heli_transport_04_base_01_black_co.paa","\a3\Air_F_Heli\Heli_Transport_04\Data\heli_transport_04_base_02_black_co.paa","med","\a3\Air_F_Heli\Heli_Transport_04\Data\heli_transport_04_pod_ext01_black_co.paa","\a3\Air_F_Heli\Heli_Transport_04\Data\heli_transport_04_pod_ext02_black_co.paa"]  
    		];  
    	};  

Mais quand j’arrive in game sa me met : “picture med not found”

Donc je penses que je me suis tromper sur cette ligne, si quelqu’un sais la ligne correcte a mettre se serai gentil d’avance ?

• @FeaReD_Glock

Il faut indiquer le side

• @harmdhast

J’ai essayer en mettant sa :

["\a3\Air_F_Heli\Heli_Transport_04\Data\heli_transport_04_base_01_black_co.paa","med","\a3\Air_F_Heli\Heli_Transport_04\Data\heli_transport_04_base_02_black_co.paa","\a3\Air_F_Heli\Heli_Transport_04\Data\heli_transport_04_pod_ext01_black_co.paa","\a3\Air_F_Heli\Heli_Transport_04\Data\heli_transport_04_pod_ext02_black_co.paa"]  

Maintenant les 3 premieres textures marche et la derniere ne marche pas, le side marche, et j’ai aucune erreur ! Donc j’y suis presque mais la derniere texture ne s’applique pas.

Quels serait la ligne exact ?

• @FeaReD_Glock Il est possible que ça ne marche pas. Mais si il y a des textures taru noires il doit y en avoir un en classname.

• @harmdhast Je penses aussi mais j’ai regarder les classnames et pour l’instant j’ai juste trouver ceux avec le camo et pas en noir.

• @harmdhast Sinon j’ai trouver un sqf dans les addons avec sa dedans :

// Console code for black version of ammo, box, covered, medevac and repair Taru.  

// _this select 0		object pointer  

(_this select 0) setObjectTexture [0, "A3\Air_F_Heli\Heli_Transport_04\Data\Heli_Transport_04_base_01_black_CO.paa"];  
    (_this select 0) setObjectTexture [1, "A3\Air_F_Heli\Heli_Transport_04\Data\Heli_Transport_04_base_02_black_CO.paa"];  
    (_this select 0) setObjectTexture [2, "A3\Air_F_Heli\Heli_Transport_04\Data\Heli_Transport_04_Pod_Ext01_black_CO.paa"];  
    (_this select 0) setObjectTexture [3, "A3\Air_F_Heli\Heli_Transport_04\Data\Heli_Transport_04_Pod_Ext02_black_CO.paa"];  

Il serait appliquable comment ? Genre les medics pourrais au moment de l’achat du vehicule executer cette commande qui le metterais noir et pareil pour le garage ? Un truc comme sa !

• @FeaReD_Glock Je pense que le script qui applique les texture ne va pas jusqu’a la hiddenSelection 3

• @harmdhast Ouais, rhoo mais BOHEMIA font de la merde serieux, je penses que la prochaine maj pourrais peut etre corriger ce probleme d’ou le fail du classnames du taru en noir qui est pas en noir !

• @FeaReD_Glock Pas bohémia, AL !

Essaye ce fichier modifié avec ta ligne

core/vehicle/fn_colorVehicle.sqf

/*  
    	File: fn_colorVehicle.sqf  
    	Author: Bryan "Tonic" Boardwine  

Description:  
    	Reskins the vehicle  
    */  
    private["_vehicle","_index","_texture","_texture2","_texture3","_texture4"];  
    _vehicle = [_this,0,Objnull,[Objnull]] call BIS_fnc_param;  
    _index = [_this,1,-1,[0]] call BIS_fnc_param;  
    if(isNull _vehicle OR !alive _vehicle OR _index == -1) exitWith {};  
    //Does the vehicle already have random styles? Halt till it's set.  

if(local _vehicle) then {  
    	switch (typeOf _vehicle) do  
    	{  
    		case "C_Offroad_01_F": {[[_vehicle,"color",3,true],"TON_fnc_setObjVar",false,false] spawn life_fnc_MP;};  
    		case "C_Hatchback_01_F": {[[_vehicle,"color",1,true],"TON_fnc_setObjVar",false,false] spawn life_fnc_MP;};  
    		case "C_Hatchback_01_sport_F": {[[_vehicle,"color",1,true],"TON_fnc_setObjVar",false,false] spawn life_fnc_MP;};  
    		case "C_SUV_01_F": {[[_vehicle,"color",1,true],"TON_fnc_setObjVar",false,false] spawn life_fnc_MP;};  
    		case "C_Van_01_box_F": {[[_vehicle,"color",1,true],"TON_fnc_setObjVar",false,false] spawn life_fnc_MP;};  
    		case "C_Van_01_transport_F": {[[_vehicle,"color",1,true],"TON_fnc_setObjVar",false,false] spawn life_fnc_MP;};  
    	};  
    };  

//Fetch texture from our present array.  
    _texture = [(typeOf _vehicle)] call life_fnc_vehicleColorCfg;  
    if(isNil "_texture") exitWith {};  
    if(count _texture == 0) exitWith {};  
    if(count (_texture select _index) > 2) then {_texture2 = (_texture select _index) select 2;};  
    if(count (_texture select _index) > 3) then {_texture3 = (_texture select _index) select 3;};  
    if(count (_texture select _index) > 4) then {_texture4 = (_texture select _index) select 4;};  
    _texture = _texture select _index;  
    if(typeName _texture == "ARRAY") then { _texture = _texture select 0;};  

//Local to us? Set it's color.  
    if(local _vehicle) then  
    {  
    	_vehicle setVariable["Life_VEH_color",_index,true];  
    };  

waitUntil{!isNil {_vehicle getVariable "Life_VEH_color"}};  

_vehicle setObjectTexture[0,_texture];  
    if(!isNil "_texture2") then  
    {  
    	_vehicle setObjectTexture[1,_texture2];