• Probleme Task Force Radio

bonjour,

j’ai actuellement un soucis sur mon serveur, j’ai instaler task force radio, mais , on a bien la radio in game par contre aucune touche marche que ce soit maj pour parler comme alt p ou ctrl p ect

y’a t’il besoin de slogs ? si oui je vous les envoies

• @aazerty123

C’est pas “Il y a besoin de logs ?”, c’est “On a besoin de logs peu importe le problème”.

Nous ne sommes pas des magiciens

• tu utilise probablement infistar derniere maj ainsi que TFAR 9.8 si tel est le cas, les deux sont incompatible pour le moment

repasse a la 9.7

• j’ai binen infistar mais on a aussi tester sans cela ne fonctionne tjr pas, pour la version 9.7 j’ai pas trouver ou la dl sachant que sur le site il met la derneire versions

les logs

je en peut pas poster le logs icic car trop long je l’ai donc poster sur pastebin

http://pastebin.com/HGyNVBq4

daileur aussi pendant que j’y pensse les erreur life serveur ca fait que quoi ne marche pas ?

merci de votre reponse,

• desoler petit up car assez urgent

• re petit up car c’est assez important et personne ne me repond ou sait me repondre :/

• Une nouvelle version d’Infistar corrige le problème, il y a des options désactivable désormais qui corrigent le problème :

/*  Revert KeyUp         */ _RUK = false;	/* true or false */	/* recommended:  true  Removes custom KeyUps and sets back the default ones (false with Task Force Radio ?) */  
    /*  Revert KeyDown       */ _RDK = false;	/* true or false */	/* recommended:  true  Removes custom KeyDowns and sets back the default ones (false with Task Force Radio ?) */  

Messages 7Vues 688