• Superficie d'une Map

Bonsoir ou plutôt Bonjour les gars vu l’heure actuelle (4H)

Depuis un petit moment j’apprends via les tutos An/Fr sur Terrain Builder la création d’îles j’en ai fait plusieurs ^petites pour mon simple plaisir sans les avoir partagé.  mais là je tic sur un point,  Altis qui est d’une superficie de 900km² (30kmX30km)

est une île dont la superficie sera identique a mon projet (30X30) 900km²

Je regrette Fortement d’avoir fait le zouave en cours de math lors de mes années lycée lol  Pourrait on me donner un petit coups de Pouce sur les données a insérer dans les para’ Mapframe pour avoir la superficie voulue de 30x30 = 900²

Très Gros merci a ceux qui pourront m’aiguiller ;)

• @Fahrenheit

Aire d’un rectangle = Longeur x Largeur. Altis fait dans les 20-25 km de côté.

Donc environ 625 km².

Km = distance

Km² = aire

Km³ = volume.

Honnetement je vois pas c’est ou la difficulté de comprendre ça.

• Cela je l’ai bien compris oui, mais ce que je n’arrive pas a éclaircir, c’est “où placer ces données dans la fenêtre Samplers.”

Notre map d’Altis fait 900km² donc 30kmX30km. Je souhaite reprendre ces mêmes valeurs.

donc au plus simple pour éclaircir le soucis

comment Altis est elle paramétrer?

Grid size

cell size (m)

terrain size(m)

sat/surface mask

size (px)

desired overlap (px)

text layer

size (m)

Peut être est ce noté quelque part ou que je puisse trouvé ces info dans un fichier je pensai ouvrir Altis.wrp dans Terrain builder et regarder dans Samplers mapframe mais impossible j’ai un message d’erreur lorsque j’ouvre le fichier .wrp

merci pour votre éclaircicement

• @Fahrenheit

Tu ne peux pas modifier altis elle est binarisée.

Ensuite tu vas voir la doc / tutos pour savoir. C’est fait pour ça

• Merci bien!  malheureusement rien en ce qui concerne la configuration du mapframes.

EDIT: Alleyouyaahh après tant d’heures passé a chercher, traduire, nuit blanches ect, j’ai enfin trouvé réponse a mes questions!

Pour que si d’autres membres se posent les mêmes questions que moi, je vous fait part des réponses!

source: http://forums.bistudio.com/archive/index.php/t-162610.html

Messages 5Vues 1175