• Altis life 4.0 Bug Argent

Bonjour, j’ai un probleme sur mon serveur.

De temps en temps le compte en bank ce remet a 0 et les gens peuvent retiré de l’argent a l’infini.

et apres avoir deco reco l’argent en bank est a 5000.

J’espere pouvoir reglé de soucis.

Merci

• Bonjour,

J’ai le même problème.

Avez-vous pu résoudre le problème ?

D’avance merci

• @Silverx01 met nous t’es logs quand le bug se produit , on peut pas savoir d’ou vient le problème comme ça par magie ^^

• bienvenue sur la 4.0 ;)

j’avais aussi ce bug lol si tu veut pouvoir t’en sortir tu va devoir en apprendre plus sur la 4.0

• Tu dois avoir un conflit avec les donnes impôts flic civil samu… Regarde les fichiers si tu as pas en double déjà eu ce problème

• Commence par regarder tes Rpt logs ^^

• Petit up ^^ quelqu’un à trouver des news ?

• @Silverx01 met nous t’es logs quand le bug se produit , on peut pas savoir d’ou vient le problème comme ça par magie ^^

Commence par regarder tes Rpt logs ^^

On a pas encore pu commencer à chercher :)

• @Silverx01

**LES LOGS **

• les logs

• le bug doit se faire quand tu sort un véhicule du garage et que tu n’a pas mis sont prix de sortir ;)

(j’avais le même bug)

• **

===============================

Sujet sans réponse depuis plusieurs mois, je déplace le sujet.

===============================
    **

• j’ai ce problème a l’heure actuel je travaille dessus mais il me semble qu’un fichiers met une update et pouff tout repart a zero… maintenant va savoir le qu’elle fait une update… :’)

• le bug doit se faire quand tu sort un véhicule du garage et que tu n’a pas mis sont prix de sortir ;)

(j’avais le même bug)

Alors le bugs viens de la mais pour les gens qui on l’assurance comme moi c’est un autre dilemme ^-^

Enfin bref merci de l’info je vais réparer mon scripte de mon coter ._.

• Remplace les fonctions CONFIG_LIFE_VEHICLES par CONFIG_VEHICLES

cadeau ^^

Messages 15Vues 1453
Se connecter pour répondre