• Anti CarKill


    Salut !

    Dans votre fichier fn_handleDamage (Dans core\functions) mettez ceci a la fin :

    (Si vous voulez que ce sois une priorité sur la gestion des damage du serveurs, mettez ça au début du fichier :)

    ATTENTION : C’est fait pour le système AGM, si vous utilisez FAR_Revive vous devez changer la ligne _unit setVariable [“AGM_allowDamage”, False]; et **_this setVariable [“AGM_allowDamage”, True]; **par la variable pour FAR_Revive (Je la connais pas)

    Si vous utilisez la mission de base de Tonic, supprimer ces lignes :)

    if (((vehicle _source isKindOf "Ship") OR ( vehicle _source isKindOf "Air") OR (vehicle _source isKindOf "LandVehicle")) AND (_projectile == "")) then  
    {  
    	diag_log "!!!!!!! DEBUG - Carkill";  
    	_unit allowDamage false;  
    	_unit setVariable ["AGM_allowDamage", False];  
    	_unit spawn {  
    		sleep 2;  
    		_this setVariable ["AGM_allowDamage", True];  
    		_this allowDamage true;  
    	};  
    };```
  • oh ok sry :)

    Je laisse ou bien ?

  • oh ok sry :)

    Je laisse ou bien ?

    Oui laisse ;)

    Merci à toi

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