• Tenue pour un gang.

Bonjour a tous,

J’ai récemment modifié une tenue AAF dans le but de l’attribuer a un gang, seul hic je ne sais absolument pas comment faire pour que celle-ci soit accessible uniquement aux membres de ce gang.

Je cherche une méthode donc pour contourner mon problème.

• @lanisterjames Il faut que tu crée une licence et un magasin de vêtement supplémentaire où tu mettras tes vêtements de gang et je celui-ci sois accessible à la condition d’avoir cette licence de gang que chaque membre aura.

• Bonsoir et merci de ta réponse avant tous, je viens de lire ta réponse et enfaite les autres joueurs “trools” pourront venir acheter cette même licence et sa c’est embêtant. Un admin d’un serveur que je connaissais bien m’avait parlé d’une méthode qui consistait a attribué un panneau a un gang.

• Tu mets la licence non achetable. Tu l’attribue à un joueur via la bdd, en changeant le “0” par un “1”. @lanisterjames

• J’avais déjà pensé a ce genre de possibilité, mais rien ne vous vient a l’esprit pour facilité la chose ?

• @lanisterjames Tu utilise le système de @Fuzz (pour spawn gang) en condition pour que chaque personne étant dans le gang est cette tenue.

• Justement j’utilise son systeme de spawn et j’ai un soucis, car a la première connection le spawn n’apparait pas alors que suite a une réapparition/mort il devient accessible

• @lanisterjames C’est pas le propos ici, crée un poste par problème sinon on va pas s’y retrouvé.

• @Polow Aucun soucis nous resterons sur ce problème l’autre est en passe d’être résolue mais comment dois-je m’y prendre… quelqu’un pourrait-il m’apporter son aide sur les modification a entreprendre ?

• @lanisterjames Tu utilise quel système pour les skins ?

• @lanisterjames Honnêtement si t’es pas content avec la méthode de la DB voila. C’est pas notre faute si t’es pas content de tel ou tel idée ou que tu n’y arrives pas. Donc coupe toi le poil dans ta main et fais le truc dans la DB à chaque fois sa va pas te tuer :)

• @Polow Comment sa ? Je ne comprends pas le sens de ta question dsl… :unsure:

• @lanisterjames Quel tuto as tu utilisé pour appliquer des textures personnalisées sur des uniformes IG

• @lanisterjames Voilà… merci @harmdhast

• tu petu encore te faire plus chier a y aller avec le  guid des joueur dans le fichier si tu trouve que ajouter dans la DB ses chiant jte dit pas comment tu va trouver chiant de faire sa a chaque fois !

• @lanisterjames Tu utilise le système de @Fuzz (pour spawn gang) en condition pour que chaque personne étant dans le gang est cette tenue.

Je pense que je vais creuser par la.

• Pourquoi ne pas juste rajouté un addUniform après le spawn pour le groupe (dans le fichier de smawn). Ça pourrait peut être marcher

Messages 17Vues 823