• Pbo bizarre

bonjour tout le monde

voila mon probleme

une fois que je finis mes voitures je les binarize avec addons builder , je lance mon jeux et je teste pour voir ce qui se passe en jeux et quand j’envoi mon .pbo a quelqu’un en jeux il ne voit que que ce qui est dans le p3d principal c’est dire que si j’ai mis les roues et vitre et tout le reste est en proxy . chez la personne les proxy ne sont pas visible

par contre si je donne mon fichier non binarizer en jeux la voiture est complete

• la je viens de pensé a un truc , dans object builder dans le chemin du proxy il y a P en renomant le proxy est ce que ça peut résoudre le probleme si il vient de la bien entendu

• Supprimé le p:/ et normalement sa sera bon pour t’es proxy @chris20215

• @Hoxton je te remercie , c’est ce que j’ai fait et ça a fonctionné , il ne me reste plus qu’a trouvé une solution pour les son perso et tout ce qui est animation et je saurais faire un mod complet

• Perso je galère encore pour les anims de mon chasse neige… j’ai vraiment du mal avec les anims @chris20215

• @chris20215 Oui donne un chemin d’accès de sorte qu’il cherche dans l’addon et pas dans le disque dur du client.

@Hoxton Pourrais tu m’éclairer sur la configuration d’animations ? Je ne sais pas comment faire, ce serais sympa. ^^

• @AZzoCat j’ai dit que j’avais du mal ^^ donc négatif mdr ^^

• @Hoxton Ahah ok ! ^^

Messages 8Vues 521