• Un son que tout le monde peut entendre


    Bonjour

    J’ai essayé de faire un script qui permet qu’a partir d’un PNJ, ca lance un son et que toute les personne sur l’ile l’entendent mais a chaque fois ca ne fonctionne pas.

    private["_source","_sound","_distance"];  
    _source = [_this,0,ObjNull,[ObjNull]] call BIS_fnc_param;  
    _sound = [_this,1,"",[""]] call BIS_fnc_param;  
    _distance = [_this,2,0,[0]] call BIS_fnc_param;  
    if (player distance _source > _distance) exitWith {};  
    
    _source say3D _sound;  
    

    Merci d’avance

  • say3D s’exécute sur un client. Si tu veux que tout le monde entende le son, tu dois faire exécuter ton script sur chaque client en passant par life_fnc_MP

  • Est ce que tu pourrai me donner une idée du code a mettre sur le PNJ car la je vois pas ce que tu veux faire stp

  • Peut etre ca ? :

    [[purge,"nomdelamusique",distanceduson],"life_fnc_playSound",true,false] spawn life_fnc_MP;  
    
  • @Mostafa Inspire toi de la sirène des flics, je crois que tu peut modifier la porté

  • Mias du coup @Mathieu <– ce sera a partir d’une touche du clavier et pas sur un pnj

    Mais c’est on j’ai trouvé

    Merci quand meme

  • @Mostafa OK ça marche ;-)

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