• Les véhicules n'explose plus et ne prenne aucun dégât ? help pls

Bonjours j’ai un problème sur mon serveur alors pour commencer quand j’achète un véhicule et que je tire dessus ou fonce contre un mur ou tire dans les pneus le véhicules reste intacte je peut tirer au temps que je veut dessus le véhicules reste ni quel chrome alors question comment régler se problème ?

Svp c’est très important !

merci a se qui répondrons .

cordialement

• Tu es chez quel hébergeur, as-tu modifié la version d’Altis-Life et as tu des mods ?

• oui je suis sur un serveur moddé je suis sur un serveur dédié et non je suis en 3.1.4.8 je n’ai rien changer ;)

• ça te fait ça sur tous les véhicules ou juste tes véhicules moddés ? C’est peut être eux qui sont bugués

• @MrBlaster As tu modifié le script d’achat du véhicule ?

• Alros merci de votre aide mais @Joker sa me fait sa sur tous mes vehicules pas que sur ceux moddé ganre même le quad sa fait sa :/ et @harmdhast oui je l’ai modifier pour mettre mes vehicules moddé mais sinon rien toucher :/ svp j’ai trop besoin d’aide il faut que je regle juste se petit probleme pour que je puisse lancer mon serveur :’( pls Help !

• @MrBlaster C’est quoi comme mods ? Sinon tu as dû toucher un fichier de config qui gère les dégâts ou une sal**erie du genre. Vérifie ces satanés virgules ! x) Sinon je ne vois pas ce que ce pourrais être. :/

• OKOK merci a ceux qui mon aider alors j’ai trouver le problème après 4 heures de recherche dans mon FTP se que j’ai fait c’est que j’ai télécharger un altislife de base(qu’il n’y a rien de changer “la base quoi”) après j’ai changer fichier par fichier pour toucher de ou sa venais et sa vient des fichiers =>  fn_vehicleShopBuy , fn_vehicleShopLBChange ; fn_vehicleShopMenu <= qui se trouve dans “core -> shop” et voila donc j’ai tous simplement changer les fichier et tous vas bien donc merci a ceux qui mon aider et j’espère pouvoir aider d’autre personne qui galère comme moi ;) aller bon jeux a tous  ! PEACE

Messages 8Vues 550