• Bug - Explosion à l'entrée dans le véhicule

Bonjour à tous et par avance merci pour votre aide !

Voici le problème rencontré sur mon serveur. Aléatoirement (systématique à certains moments) va se produire une explosion lorsque un joueur entre dans un véhicule en conducteur. Le problème est constaté quasiment que sur les véhicule aérien (mais pas tous et modés/non modés).

Lorsque qu’il y a très peu de joueurs connecté le problème n’est pas présent… J’ai l’impression que le “bug” apparait en fonction de l’affluence sur le serveur.

Avez vous une idée de l’origine du problème ?

• @Joe Bacon As tu Infistar ?

• @Joe Bacon As tu Infistar ?

Oui en effet. @harmdhast

• @Joe Bacon Alors ce problème à déjà été corrigé. Je t’invite à chercher.

• @harmdhast hum… C’est ce que j’ai fais. Recherche générique avec seulement le terme “infistar”. Aucun sujet ne traite d’explosions à l’entrée dans un véhicule. Il y a bien des sujets qui parlent d’un problème ou on ne peut pas entrer dans un véhicule mais ce n’est pas du tout le même cas de figure. Surtout que la solution proposée est déjà appliquée sur mon serveur. En tout cas dans les topics que j’ai vu avec la recherche “infistar”.

• @Joe Bacon Dans ce cas contacte directement infistar. Ils sont très rapides et te fournissent la solution. (D’après ce que j’ai pu en entendre)

• @Joe Bacon Dans ce cas contacte directement infistar. Ils sont très rapides et te fournissent la solution. (D’après ce que j’ai pu en entendre)

@harmdhast Oui mais tu pars du principe que le problème vient d’infistar ? En est tu sur ? Surtout que pour les tests j’ai mis toutes les valeurs du fichier run.sqf à “false”.

• @Joe Bacon Je sais que ce problème arrivait avec InfiStar. Après peut être un autre script. De toute façon on a pas de logs ou autre pour dire le contraire.

• Ok je vais voir.

Messages 9Vues 471