• Existe il un"crimenet" pour altis ?

Bonjours a tous,

Je me demandais si dans la multitude d’ajouts disponible sur les site quelqu’un avais déjà vu quelque chose du genre “crimenet” comme sur les addon police des ancien GTA .

Pour ceux qui savent pas ce que c’est , c’est une base de donné ou la police peut crée des dossiers criminels lier avec les joueurs, avec une partie texte pour y écrire des rapport et un statut enquête en cours ou résolu ,un historique des condamnations passé pour les joueurs  accessible depuis les véhicules de police , comme les policiers US on dans leurs véhicules IRL …

Si vous avez deja vu cela pourriez vous me dire ou …

Merci

• @MuChT Jamais vu ce genre de chose, malheureusement, c’est vraiment que ce serais pas mal ! ^^

• @MuChT Jamais vu ce genre de chose, malheureusement, c’est vraiment que ce serais pas mal ! ^^

Sa devrais être faisable a mon avis il faut ajouté des truc comme les dossiers criminels dans la dB un peux comme la wanted liste qui sauvegarde a mon avis … <_< a réfléchir …

• @MuChT tous est faisable il suffit de savoir codé.

• Sur mon ancien serveur les admins avaient coder ça, tu pouvais lancer des avis de recherche, écrire des notes et toutes les amendes que tu donnais rentrer sur cette fiche automatiquement avec la raison. Donc oui c’est entièrement faisable.

• @MuChT tu avais déjà ouvert un post pour ajouter des “notes” de police il me semble. Après il n’advient qu’a toi de coder ça.

Au fait la base de donnée ne sert que de stockage ne te faucalise pas la dessus

• @harmdhast ben si il veut que sa soit persistant entre reboot il sera obliger d’y passer

• @MuChT tu avais déjà ouvert un post pour ajouter des “notes” de police il me semble. Après il n’advient qu’a toi de coder ça.

Au fait la base de donnée ne sert que de stockage ne te faucalise pas la dessus

j’avais déjà demandé un truc du genre ? Le truc est que je comprend pas très bien comment faire pour qu’une action ingame modifie une dB , j’ai le même souci avec les site car j’ai essayé de le faire de façon externe a arma via un site mais j’y suis pas arrivé (il est vrai que j’ai pas essayé longtemps … une petite demi journée) j’avoue que le SQL du bordel m’échappe …

@harmdhast ben si il veut que sa soit persistant entre reboot il sera obliger d’y passer

Effectivement …

• @harmdhast Sa serait pas possible avec un GUI ? Tu mets une liste déroulante et un strutured text et une fonction qui permet de l’éditer ?

• Un peu comme le système du serveur CoopGameplays ? Il ont le système la il me semble…

• Ben il sera obliger de passer par un GUI

Commence par faire un schéma de ta fenêtre puis essaye de faire un schéma du code

Tous ce qui et sql doit être fait par le serveur donc tu devras faire une demande au serveur pour récupère les infos

• @Corentin_CA@John doe@MuChT

Le gui est un détail. On en a rien a faire surtout avec tout le taff qu’il y a a côté.

Fais déjà les script, ensuite la save et après tu pourras t’attarder sur un gui.

• Est-ce quelqu’un sait comment faire un objet graphique pour faire une saisie de texte sur plusieurs lignes, avec retour à la ligne ?

Dans les menus qui existent sur Altis Life, à chaque fois les saisies se font sur une seule ligne et c’est assez moche (exemple : écriture d’un message téléphone).

• @Joker Il y a un field spécial pour ça

Messages 14Vues 937