• [France] TanoaLife | Facebook !!! | Nouveau/début

** Tanoa LifeFrance**

Bonjour, je viens vous présenter mon projet, TanoaLifeFrance. Le projet est en cours de création et sera fini un peu après la sortie de la map Tanoa. Pour c’est début, le serveur TanoaLifeFrance ne sera pas moddé mais par la suite, il y a possibilité que le serveur change pour être moddé. Le serveur serra prêt à accueillir tous les joueurs et le serveur offrira un bon game play avec plein de nouveautés. Notre site web est présentement en construction mais vous pouvez nous suivre sur facebook:  https://www.facebook.com/pages/TanoaLife-France/1592001134399232

Nous recrutons: [15 ans et plus + mature!]

**Moddeur **

Assistant développeur

Mappeur

Admin

Modérateur

Nous avons déjà quelques personnes dans l’équipe:

1 Développer / mappeur

2 admins

1 Webmaster

Recrutement sur le site quand il sera prêt.

**Je vous présentes la map Tanoa ! **

**45860_07_arma-3s-new-terrain-surface-loo **

maxresdefault.jpg

arma3_tanoa_screenshot_03.jpg

• Mdr à quoi sa sert de lancer un projet sachant qu’aucune date précise pour la sortit de la map est annoncé ? @TanoaLifeFrance

• Si tu cherche un peu, tu sais que la map est prête dans 179 jours, 16 heures, 40 minutes, 20 seconde. S’il n’a pas de problème. hahaahah :P

• @TanoaLifeFrance Tout le monde à eu l’idee de sortir un TanoaLife de toute façon. Même moi c’est probable que j’en sorte un. Ne fais pas de plans sur la comète tu risques d’être déçu

• Peut-être mais si sa marche j’aurai prévu tous… Mon serveur est déjà en création, j’ai un serveur test. Je veux pas commencé 10 jours avant la sortie, 1 mois avant je risque d’avoir fini tous, mod s’il y en a, codage, nouveauté et autres…

• Peut-être 180 jours c’est beaucoup mais si tu regard bien, c’est correct pour partir un bon serveur sans bug, avec plein de nouveauté. On aura pas besoin de courir… :)

• @TanoaLifeFrance ça donne plutôt envie, la map est magnifique ! ^^ Et le jet-ski ! x)

• @AZzoCat Oui ! trop !! XD J’ai trop hate de la voir in-game ! XD :P

• WTF le mec il lance un projet sans que la map soit sortie

• @AlekDev Ils veulent ce dire que c’est les premier à lancer ce concept, sauf que quand la map a été annoncée tout le monde s’est dit : “ce serait marrant en Altis Life”

Besoin d'aide ? Envoie moi un message privé ;)
    Moddeur & unique développeur chez RealLife-RPG.com

• MMMMMMmmmmm.

Laissez moi consulter ma boule de cristal !!!

Ha je vois le lancement de la map Tanoa !!!

Je suis pas sûr de ce que je vois, mais ça devra ressembler à ça

!giphy.gif>!

Souvent imité, jamais égalé !
    Mon Image
    Chaine de Bartabactext alternatif

• @winner MDR, attends ce serait pas un fail ça ! :o

Besoin d'aide ? Envoie moi un message privé ;)
    Moddeur & unique développeur chez RealLife-RPG.com

• @Benoit Katecpo

Oui oui.

Souvent imité, jamais égalé !
    Mon Image
    Chaine de Bartabactext alternatif

• Salut à toi !

à tu besoin de staff ? J’ai déjà un serveur de payer ;) . Je compte faire un Tonoa . Si sa te dis , je suis partant pour te rejoindre !

Skayzzy - Joueur multi-gaming.

• En tout cas bon courage !

• @AlekDev Il n’annonce pas l’ouverture du serveur . Il demande juste des personnes pouvant rejoindre sont Staff . Même si la map n’est pas sortit , nous pouvons déjà travailler sur cette map avec les bases d’Altis Life . Il suffira de tout switch et de changer certaines choses :)

• Le projet est toujours en cour ?

Messages 17Vues 5003
Se connecter pour répondre