• Appel de script coté mission à partir d'un addon

Bonjour, je post pas souvent ici car je finis souvent par trouvé sur internet mais là, j’ai rien trouvé.

Je cherche à appeler un script qui se trouve dans la mission grâce aux userActions d’un addons. En effet, j’ai un bâtiment avec une porte qui s’ouvre, l’animation de la porte est dans les userActions mais je cherche à exécuter d’autres chose comme une alarme etc. Au pire, j’ai toujours la solution de virer le userAction dans l’addons et de le faire uniquement coté mission mais si je peux appeler un script en changeant juste le userAction, ça m’arrange plus

Merci d’avance

• C’est a dire le useraction tu parle du menu molette?

Si ton bâtiment et poser depuis l éditeur tu peut ajouter un addAction dans init du bâtiment qui appelle une fonction dans la mission

• En gros, sur un bâtiment modé, tu as une classe avec les userAction qui te rajoute donc des addAction, je voulais savoir si je pouvais utiliser les userAction du bâtiment modé pour executer des script missions ou si j’ai pas le choix et je dois passer par des addAction coté mapping

• et ben soit tu modifie les useraction dans le mod soit tu ajoute les addaction via editer

• Bon, ça fonctionne juste en foutant le script en fonction et en l’appelant dans le userAction de l’addon

Messages 5Vues 491