• VSS Vintorez

Le VSS Vintorez est un fusil de précision développé pour la première fois dans les années 1980.

Ce fusil intègre un silencieux et tire des munitions lourdes subsoniques SP-6 ou PAB-9 de 9mm. Le magasin comporte 10 ou 20 cartouches, qui sont tirés à une cadence jusqu’à 100 coups/min.

Deux modes de tirs sont possibles

• Semi-auto

• Automatique.

Le fusil a fait ses preuves en conditions urbaines durant les guerres de Tchétchénie.

1435516703-2015-06-28-00001.jpg

1435516702-2015-06-28-00002.jpg

ClassName:

Chargeur

10Rnd_9x39_mag

20Rnd_9x39_mag

Lunette

Skyline_scopeVSS_01

Arme

Skyline_VSS_Vintorez_01_F

Lien de téléchargement: https://www.dropbox.com/s/ntwj3x9jzb7oyvx/Skyline_VSS_Vintorez.pbo?dl=0

• comme d’hab’ beau travail ! ;) @KeviinSkyline

• Bon boulot, arme intéressante en effet :)

• Vraiment bien stylé :) Merci :) @KeviinSkyline

• @KeviinSkyline Merci, mais fais attention au Wikipédia français ! 100coups/min c’est vraiment très très peu. La véritable cadence de tir tourne plus dans les 600 coups / minutes.

Le scope s’appelle un PSO-1.

Voila voila.

• @KeviinSkyline Merci, mais fais attention au Wikipédia français ! 100coups/min c’est vraiment très très peu. La véritable cadence de tir tourne plus dans les 600 coups / minutes.

Le scope s’appelle un PSO-1.

Voila voila.

Ne t’inquiète pas, s’est juste pour fournir un peu le post pour éviter de balancer juste le lien de DL. Pour les caractéristique de l’arme, je me suis basé sur plusieurs document et j’y ai recoupé les informations pour voir les quels concordaient.

• @KeviinSkyline Je sais bien mais 100 coups par minutes ^^. Ca fait environ 1.5 coups par seconde ce qui est difficilement envisageable.

• Pourquoi ça, il y a des armes avec un cadence de tirs bien plus élevée.

• @KeviinSkyline Non justement c’est très peu. Bref, j’ai fais des recherches.

600 coups par minutes (pour l’arme) et 100 - 150 coups par minutes en pratique (en utilisation). En même temps c’est normal tu vas pas full auto comme un bob.

Mais c’est bien 600rpm.

• @KeviinSkyline

Très beau modèle.

Messages 10Vues 1868