• Limite group createUnit

Bonjours a tous voilà je souhaite faire un script de chasse, lors de test en éditeur je me suis rendu compte que la limite par side étais de 150 animaux.

Example sur le side civile je ne pouvais pas crée autant d animaux que je voulais juste 150 pareil sur chaque side

Ma question si je crée 150 animaux sur le side civile est ce que sa ne risque pas de poser problème envers les civiles?

• @John doe T’es sur que c’est pas par groupe et pas par side ? Il me semble bien que tu peux faire bcp plus que 150.

M’enfin bref je vois pas trop l’intérêt d’en avoir autant surtout que tu risque de faire lagger le serveur

• @harmdhast et bien j’ai essayer de faire sa

_group = createGroup east;```

je fait spanw des animaux sur le _group

puis je ne peut plus en crée donc je suis passer a sa

_group1 = createGroup east;```

mais la pas moyen d’en faire spawn d’autre a par changer de side

ce que je voulais surtout savoir c’est si je crée c’est 150 sur le side civile est ce que sa pose pas problème pour es joueur qui vont ce connecter?

si je veut en faire autant c’est surtout que la surface de chasse et grande

• @John doe A part le fait que 150 entitées vont faire ralentir le serveur il me semble pas qu’il y est de limute normalement. Peut être essayer de changer les paramètres dans description.ext. Pour le truc des civils je ne pense pas ce que je pense c’est que tu spawn moins d’animaux. Je me pencherais la dessus

• je vais voir alors

Messages 5Vues 424