• Problème fichier Dta

Bonjour,

Alors je dev depuis un moment sur un serveur moddé, le problème c’est que lorsque je veux me connecter au serveur avant que je puisse choisir mon slot, on me dit que les fichiers : Dta\bin.pbo  Dta\core.pbo  Dta\languagecore_f.pbo n’ont pas été signés par des clés acceptées par le serveur. J’ai suivi le tuto de @UpperM pour signer un addons mais rien ne marche. Ensuite j’ai essayé avec Arma3Tools mais rien non plus je sais plus vraiment quoi faire. Merci d’avance.

• Sa ce sont les fichiers d’Arma 3 donc rien avoir avec les signatures que tu as faites pour ton pack de mods.

Vérifie bien que les .bisigns sont présents dans ton dossier Dta comme ceci:

e78ce21b3e.png

Si elles sont présentes ou non, fais un update de ton serveur pour check tout sa.

• Salut,

Merci pour ta réponse, donc j’ai vérifié dans mon FTP les fichiers, ils sont là tout va bien mais qu’entend-tu par update du serveur ? Merci d’avance.

• Bah faire la maj pour vérifier tout les fichiers, histoire de voir si tu n’as pas des fichiers corrompus.

• Salut,

Je suis désoler mais j’ai compris comment on pouvait faire une Maj sur un serveur dédié, j’ai cherché cette nuit avec un ami mais on en a aucune idée. On voulait chercher pour ne pas paraître bête mais bon la ont sèchent. Merci d’avance.

Messages 5Vues 349