• [Modding] Où trouver le material editor?

Bonsoir,

Je me suis récemment mis au modding (pour le moment des bâtiments), après quelques mésaventures avec blender et Object Builder je m’en sors enfin, j’ai texturé le tout et maintenant je souhaiterai donner un effet plus réaliste en utilisant des rvmat. J’ai donc un peut cherché, j’ai vu qu’a l’époque d’Arma II il y avait le material editor et là plus rien, pas moyen de mettre la main dessus. Le wiki d’arma est pas très clair sur ce point.

Enfin bref je suis un peu perdu et je souhaiterais obtenir un peu d’aide sur ce point.

Merci d’avance et bonne nuit ;)

• J’ai fait un peu de modding aussi, j’utiliser les RVMAT qu’il y avait dans le disque P dans Sample si je me souviens bien :)

• Je viens d’ouvrir un fichier rvmat, “mirror.rvmat” qui se trouve dans data_f, et au final je pense que si on veut créer son propre rvmat, il faut le faire à la main sur notepad en suivant ce “guide”: https://community.bistudio.com/wiki/ArmA:_RVMAT Puis après le bin avec l’addon builder. Bref ça m’a l’air pénible(restons poli ^^) à faire.

Toutefois si quelqu’un connait un éditeur de materiaux fonctionnel sur arma 3 avec un lien de dl je suis preneur :)

Messages 3Vues 605