• Map éditeur 3D ces mieux / Plus pour les mapper !

Salut les a tous  je ne ces pas si parmi vous vous avez mare de faire des map en 2D mais j hésite encore a faire un tutoriel vidéo pour vous expliquer comment éditer une map 3D plus Save la map bien-sur xD

Dit moi ces Rapide et simple ! Info j ai trouver que des vidéo sur le net alors si vous avez envie d avoir un en Fr fait moi dire !.

• Salut ! Moi je veut bien, mais ce serait sur quel “logiciel”? Mcc Zeus,…?

• évite de faire les meme erreur que les autre qui se sont essayer en video !

je parle par la voix de kikoo, music de fond atroce ou qui enterre carrément la voix etc

• évite de faire les meme erreur que les autre qui se sont essayer en video !

je parle par la voix de kikoo, music de fond atroce ou qui enterre carrément la voix etc

Qui te dit que je suis comme sa !

Alor

1 J ai 17 ans,

2 je fais mes montage Sony Vegas pas comme toi je pense de

3 stop tes critique insensée

4 Je n’est pas encore fais ma vidéo que tu me soûle déjà toi ! et pour info si sa continu comme sa tes commentaire serons supprimer par mes soin fin !

• Salut ! Moi je veut bien, mais ce serait sur quel “logiciel”? Mcc Zeus,…?

Ces Mcc Zeus je ne ces pas si je vais le faire ?

• @manu Est ce que jai dit que tu etait comme sa ?  j’ai dit fais pas les meme erreur que tes prédécesseur qui etait comme sa

La prochaine fois evite de repondre comme un gros enrager qui se sent viser par la critique alors que je te critiquais meme pas

ah oui et j’aimerais bien voir comment tu va supprimer mes commentaire toi meme alors que tes un simple membre, si je te soule temp que sa ta juste a utiliser la belle fonctionne qui s’apelle bloquer

sur sa bonne continuation petit et pas la peine de repondre tu sera bloquer donc invisible a tes commentaire débile les l’un des autres

• Bref je ne te répond plus

• Personne je trouve mcc beugé

• @Mathieu Personne?

• @Anko死神 *perso #EnculeDeCorrecteur #DesolePourLinsulte

Messages 10Vues 645