• Altis 4.0 problème vehicules modés

Salut,

J’essaye désespérément d’installer des véhicules modés sur mon serveur mais j’ai un petit soucis, lorsque je configure le fichier “Config_Vehicles.hpp” je rajoute le véhicule en question dans les class mais une fois fait je ne peux plus me connecter, je reste coincé sur l’île.

class class_du_vehicule{  
        vItemSpace = 20;  
        storageFee[] = { 75000, 0, 0, 0 };  
        garageSell[] = { 125000, 0, 0, 0 };  
        insurance = 2500;  
        chopShop = 5000;  
        textures[] = {}  
    };  

J’ai essayé avec plusieurs mods, j’ai installé les mods sur le serveur mais rien ne fait :/ , en espérant que vous puissiez m’aider :)

• Il n’y a absolument rien dans les logs :/ comme si le serveur bloquait. Si je viens ici c’est que je n’ai absolument aucune idée d’où est ce que ça pourrait venir et si quelqu’un a déjà essayé de faire un modé en 4.0

• montre tes logs serveur et client meme si ya rien

et montre ton fichier config_vehicule avec tes modification de faite

• ta du oublier un truc nous ca marche, regarde tes virgules guillemet et espace

• Dans mon Config_Vehicles.hpp ça se passe comme ça :

class O_APC_Wheeled_02_rcws_F {  
            vItemSpace = 250;  
            storageFee[] = { 1000, 0, 0, 0 };  
    	garageSell[] = { 1000, 0, 0, 0 };  
            insurance = 1000;  
            chopShop = 500000;  
            textures[] = {};  
        };  

Donc comme toi, donc l’erreur vient du shop où tu as ajouter la voiture, envoie tout ton Config_Vehicles.hpp .

• Vraiment je me déçois moi même de ne pas avoir vu ça avant depuis le temps que je script :o

Mais en gros il manquait un “;” dans mon code <_<

Vraiment dommage qu’arma n’affiche pas de log pour les fichier hpp.

Dans tous les cas merci beaucoup ;)

Si jamais pour ceux qui auraient aussi ce problème vérifiez bien votre code, le nombre d’accolades:

Code faux avec a la fin une accolade en trop et je viens de le remarquer mais il manque un point virgule a la fin de texture (c’est ça les copier coller hâtifs ^^)

(Oui j’ai quand même corrigé la faute par moi même dans ce que j’ai posté plus haut et ça ne m’a pas choqué :P)

class Skyline_Bus_01_F{  
    	vItemSpace = 20;  
            storageFee[] = { 75000, 0, 0, 0 };  
    	garageSell[] = { 125000, 0, 0, 0 };  
            insurance = 2500;  
            chopShop = 5000;  
            textures[] = {}  
            };  
    }  

• Si taurais fournis tes logs sa laurais ete ecrit les erreur meme les fichier hpp

• @Loki’s きゃを Voila le rpt et honnêtement je ne vois pas où sont les erreurs:

http://pastebin.com/3ghuj380

• je parlais aussi des logs client qui peuvent reveler aussi des erreur

• Effectivement il y avait bien des erreurs dans les logs clients mais concernant un fichier qui utilise le .hpp pas le hpp lui même X)

Enfin bref dans tous les cas merci de votre aide à tous :)

• Ou trouver ce fichier ? Merci d’avance !

Messages 12Vues 636