• Besoin d'aide pour addons


    Donc voilà je voudrais savoir si il étais possible de mettre par exemple une vidéo d’intro dans un .pbo placer dans un addons. Je l’ai dejà mis dans mon addons mais le souci est que je ne trouve pas comment faire le lien avec ma mission comme par exemple pour les textures de vehicules :

    ["\A3\soft_F\Offroad_01\Data\offroad_01_ext_co.paa", "civ"],   
    

    Je voudrais donc avoir une ligne dans ce genre mais avec mon addons qui s’appelle @Externa avec un dossier addons dedans et video.pbo. Video = intro.ogg

    Merci de votre aide

  • @Blayfix \Nombetonpbo\textures\matexture.paa

  • Ok merci @harmdhast mais le serveur va detecter le .pbo direct il ne faut pas lui dire de quel @…… il vient ?

  • @Blayfix Normalement non.

  • Ok grand merci a toi @harmdhast je test sa ce soir

  • FONCTIONNEL ! :D

  • @harmdhast Par contre je rencontre un problème, j’ai voulu ainsi mettre mes sounds dedans donc dans le externa.pbo j’ai donc deux dossier : textures –—> marche et sounds --------> marche pas

    J’ai bien modifier le description.ext

    class CfgSounds  
    {  
    	sounds[] = {};  
    	class SirenLong  
    	{  
    		name = "SirenLong";  
    		sound[] = {"\externa\sounds\SirenLong.ogg", 1.0, 1};  
    		titles[] = {};  
    	};  
    
    	class car_lock  
      	{  
       		name = "car_lock";  
       		sound[] = {"\externa\sounds\car_lock.ogg", 1.0, 1};  
       		titles[] = {};  
      	};  
    
    	class SirenLong2  
            {  
    		name = "SirenLong2";  
    		sound[] = {"\externa\sounds\SirenLong2.ogg", 1.0, 1};  
    		titles[] = {};  
            };  
    
    	class tazersound  
    	{  
    		name = "Tazersound";  
    		sound[] = {"\externa\sounds\tazer.ogg", 0.25, 1};  
    		titles[] = {};  
    	};  
    
    	class alert  
    	{  
        	        name = "alert";  
        	        sound[] = {"\externa\sounds\alert.ogg", 1.0, 1};  
        	        titles[] = {};  
            };  
    
    	class flashbang  
    	{  
    		name = "flashbang";  
    		sound[] = {"\externa\sounds\flashbang.ogg", 1.0, 1};  
    		titles[] = {};  
    	};  
    };  
    
  • @Blayfix

    Il faut faire un cfgSounds dans ton addon dans le config.cpp avec ce que tu viens de mettre.

    Puis tu supprimes tes sons dans description.ext

  • comme ceci @Johnny ?

    config.cpp  
    
    class CfgSounds  
    {  
        sounds[] = {};  
        class SirenLong  
        {  
            name = "SirenLong";  
            sound[] = {"\externa\sounds\SirenLong.ogg", 1.0, 1};  
            titles[] = {};  
        };  
    
        class car_lock  
          {  
               name = "car_lock";  
               sound[] = {"\externa\sounds\car_lock.ogg", 1.0, 1};  
               titles[] = {};  
          };  
    
        class SirenLong2  
        {  
            name = "SirenLong2";  
            sound[] = {"\externa\sounds\SirenLong2.ogg", 1.0, 1};  
            titles[] = {};  
        };  
    
        class tazersound  
        {  
            name = "Tazersound";  
            sound[] = {"\externa\sounds\tazer.ogg", 0.25, 1};  
            titles[] = {};  
        };  
    
        class alert  
        {  
            name = "alert";  
            sound[] = {"\externa\sounds\alert.ogg", 1.0, 1};  
            titles[] = {};  
        };  
    
        class flashbang  
        {  
            name = "flashbang";  
            sound[] = {"\externa\sounds\flashbang.ogg", 1.0, 1};  
            titles[] = {};  
        };  
    };  
    
  • Oui tu mets ce que tu avais dans ton description ext @Blayfix

  • @Johnny je test ça !

  • @Johnny il me signale sound SirenLong not found j’ai peut etre une idée :

    \externa\sounds\SirenLong.ogg", 1.0, 1};  
    

    et donc mettre :

    \sounds\SirenLong.ogg", 1.0, 1};  
    

    vu qu’il est deja dans le .pbo

  • Je comprends pas ton problème, dans ton cfgSounds tu mets simplement le chemin de ton son dans ton addon :)

  • @Johnny mon externa.pbo se constitu comme celà :

    externa.pbo

    –------------> textures

    ---------------------------> toutes mes textures

    ---------------> sounds

    ---------------------------> tous mes sons

    ---------------> config.cpp

    mon config.cpp :

    class CfgSounds{ sounds[] = {}; class SirenLong { name = "SirenLong"; sound[] = {"\sounds\SirenLong.ogg", 1.0, 1}; titles[] = {}; }; class car_lock { name = "car_lock"; sound[] = {"\sounds\car_lock.ogg", 1.0, 1}; titles[] = {}; }; class SirenLong2 { name = "SirenLong2"; sound[] = {"\sounds\SirenLong2.ogg", 1.0, 1}; titles[] = {}; }; class tazersound { name = "Tazersound"; sound[] = {"\sounds\tazer.ogg", 0.25, 1}; titles[] = {}; }; class alert { name = "alert"; sound[] = {"\sounds\alert.ogg", 1.0, 1}; titles[] = {}; }; class flashbang { name = "flashbang"; sound[] = {"\sounds\flashbang.ogg", 1.0, 1}; titles[] = {}; };};

  • externa\sounds\flashbang.ogg  
    
  • @Johnny j’ai tester ne fonctionne pas il me met que ke son n’est pas trouver (j’ai supprimer le cfgsounds du description.ext de la mission je dois peut-être faire un truc pour lui dire que cfgsounds se trouve dans externa.pbo) je sais pas

  • @Johnny @harmdhast Je ne trouve toujours pas de resolution  à mon souci, je voudrait mettre les sounds dans un .pbo mais la mission ne les trouves pas :/

    merci

  • Je ne sais plus comment faire quelqu’'un à une idée ?

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