• Execution fichier avant reboot

Bonjours,

Je voudrais savoir comment exécuter un fichier avant le reboot de mon serveur (  reboot tout les 6 heures, soit 21600 secondes) pour tout le monde en même temps;

Merci

• ??? pas compris ce que tu veut faire

• @adonis17

dans init.sqf du life_server ajoute sa

[] spawn {  

sleep 21600; //enlève quelque minute pour qu'il soit exécuter avant reboot  

["tes_parametre","ta_function",true,true] call BIS_fnc_MP;  

};  

• Bonjours merci beaucoup,

mais je ne comprends pas ce qu’il faut mettre dans “tes_paramètres”

dans “ta_functions” je dois mettre “mpmissions/Altis_Life.Altis/Scripts/reboot.sqf” ? je dois mettre mon fichier reboot.sqf dans le life_server ?

merci

• ton script reboot.sqf il contient quoi en realiter, ses pour faire reboot le serveur ou envoyer des message pour annoncer le reboot

parce BEC fais deja tout sa

• @adonis17 On va faire court :

• A part passer par de la dll serveur ou un script batch tu ne peux pas executer un script pile avant le reboot.

• Tu peux essayer la méthode du sleep mais je te conseille uiSleep ou une boucle avec _time = time et une condition sur ton time.

On va faire encore plus court : Si tu ne sais pas développer et faire des scripts un minimum va apprendre et reviens nous voir. Nous ne sommes pas des distributeurs de tutos / scripts préfaits. Le but est d’apprendre et de comprendre.

Merci

• Simplement :

[] spawn

{

sleep 21580;

[] call SOCK_fnc_updateRequest; // –- l’exemple si contre sauvegarde 20 secondes avant le reboot

};

Place ça dans initServer.sqf

Ou alors tu définies une variable dans configuration par exemple life_reboot = false;

Tu met à la place du sleep waitUntil {life_reboot = true;};

Puis avant ton reboot tu vas manuellement dans la console de debug mettre life_reboot = true;

• Dans ce cas la le spawn {}; est inutile ^^

• @Rhesus Je m’en fou mais ça décrédibilise tout ce que j’ai dit au dessus. D’ailleurs tu n’as même pas lu car tu aurais vu ce que je conseille de faire.

Toi tu fais mal.

• @Rhesus Je m’en fou mais ça décrédibilise tout ce que j’ai dit au dessus putn. D’ailleurs tu n’as même pas lu car tu aurais vu ce que je conseille de faire.

Toi tu fais mal.

Ce n’ai pas de ma faute si, du haut de tes 2000 postes, tu as le droit de mal parler -_-

• @Rhesus Je peux tout à fait me prendre un avertissement. Arrêtes de dire des bêtises. C’est juste que les personnes qui ne lisent pas surtout quand ce sont des conseils pour débutants et qui persistent à dire le contraire m’énervent

• Au fait il faut quand même que la mission soit en mode persistant si non des qu’il y a plus de joueur le sleep ou le timer repars pour 21600 second alors que sa fait peut être 3heur que le reboot et passer

• Merci pour vos réponses

Messages 14Vues 714