• Amende qui va dans compte du cop


    Bonjour,

    à tout hasard je me demandai si vous connaissiez les choses à changer, ou un script déjà prêt, pour faire que les amendes qu’un policier mets à une personne aille dans son propre compte en banque ?

    Merci

  • @Polow C’est pas déjà le cas ?

    cop/fn_ticketPaid.sqf

    private["_value","_unit","_cop"];  
    _value = [_this,0,5,[0]] call BIS_fnc_param;  
    _unit = [_this,1,ObjNull,[ObjNull]] call BIS_fnc_param;  
    _cop = [_this,2,ObjNull,[ObjNull]] call BIS_fnc_param;  
    if(isNull _unit OR {_unit != life_ticket_unit}) exitWith {}; //NO  
    if(isNull _cop OR {_cop != player}) exitWith {}; //Double NO  
    
    life_atmcash = life_atmcash + _value;  
    
  • Bah c’est ce que je pensais, j’ai regarder ce fichier également, mais en jeu ça ne fonctionne pas.

    Au moment de l’action aucune erreur rpt client/server…

    Je regarderai en profondeur demain.

  • @Polow Tu fais une fonction avec en parametre de la thune.

    Dedans tu mets

    /*  
        Rajoute de la thune en banque  
        EASAY MONAY  
    */  
    
    _thune = [_this,0,0,[0]] call BIS_fnc_param;  
    life_atmcash = life_atmcash + _thune;  
    

    Et puis le life_fnc_MP des familles

    [[life_ticket_val],"life_fnc_thune",life_ticket_cop,false,false] spawn life_fnc_MP;  
    
  • @harmdhast Merci,

    /*  
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine  
    
    Description:  
    Verifies that the ticket was paid.  
    */  
    private["_value","_unit","_cop"];  
    _value = [_this,0,5,[0]] call BIS_fnc_param;  
    _unit = [_this,1,ObjNull,[ObjNull]] call BIS_fnc_param;  
    _cop = [_this,2,ObjNull,[ObjNull]] call BIS_fnc_param;  
    if(isNull _unit OR {_unit != life_ticket_unit}) exitWith {}; //NO  
    if(isNull _cop OR {_cop != player}) exitWith {}; //Double NO  
    
    life_atmcash = life_atmcash + _value;  
    
    [[life_ticket_val],"life_fnc_thune",life_ticket_cop,false,false] spawn life_fnc_MP;```
    
    Je suppose que c'est pas bon, peut-être changer _value en _thune?
    
    Et j'ai mis le 
    
    

    /*
    Rajoute de la thune en banque
    EASAY MONAY
    */

    _thune = [_this,0,0,[0]] call BIS_fnc_param;
    life_atmcash = life_atmcash + _thune;```

    Dans core/functions/fn_thune.sqf

    Des erreurs, je suppose :D ?

  • @Polow

    • le life_fnc_MP dans le fn_tickeyPay.sqf

    • Déclarer la fonction.

    Sinon c’est bon normalement

  • @harmdhast

    Merci en tout cas :)

  • @Polow Fontions.h

    catégorie fonction

Messages 8Vues 681