• Problème lumière sur x-cam

Hello à tous pour les utilisateurs de x-cam sauriez-vous pourquoi quand on place une lampe n’importe la quelle, une fois la nuit tombée elle ne s’allume pas, je me suis dis que cela venais peut être du faite qu’elle soit pas en ligne mais non même la mission mise en place sur le serv même problème elle ne s’allume pas.

Merci d’avance.

A pluch

• @taito enableSimulation false ? + Il me semble qu’il faut le scripter

• Ha ha alors oui c’est sur simulation false, apres faut le scripté tu entends par quoi? Merci pour ton aide déjà.

• @taito Le simulation false désactive tout les effets du jeu…

• regler

• Merci harmdhast , si jamais on attends toujours tes tutos, même si personnellement j’en ai pas besoin mais cela serais cool d’en sortir

• @taito J’attends d’avoir un bon micro qu’un micro du bled.

Je pense en faire des textes / pdf et ensuite les faire en vidéo pour expliquer plus.

• Il faut mettre en ‘‘true’’

• non messieurs faut pas mettre en true !

sinon vous activer toutes les simulations.

• @Roy67 Sur l’init de l’objet …

• sur le script Xcam je vais vous expliquer : voilà pourquoi il ne faut pas mettre en true ou sur l’init de l’objet .

_dat = [“Land_LampHalogen_F”,"[16868.21875,21879.363281,0]",185.77,-100,1,0,[]];call _cString;

_dat = [“Land_LampHalogen_F”,"[16868.21875,21879.363281,0]",185.77,-100,0,0,[]];call _cString;

donc après le -100 vous avez ,0,0, .

donc pour activer la simulation vous mettez ,1,0, .

le 1 active la simulation et le 0 le désactive .

• @Roy67 Mais c’est pas de ça qu’on parle. Et d’ailleur tu peux faire un enableSimulation this; Donc arretes de dire n’importe quoi.

On parle d’ensuite. Quand l’objet et sur editeur 3d / converti en sqm.

• Harmdhast je ne dit pas n’importe quoi est il parle de problème lumière qui ne s’allume pas ses la seul solution que j’ai trouvé ! donc voilà .

je ne vois aucunement parler de fichier sqm … après si je me trompe taito pourra confirmée !

faut juste modifier le script sqf, et les lampes fonctionnes … faut pas chercher plus loin

Hello à tous pour les utilisateurs de x-cam sauriez-vous pourquoi quand on place une lampe n’importe la quelle, une fois la nuit tombée elle ne s’allume pas, je me suis dis que cela venais peut être du faite qu’elle soit pas en ligne mais non même la mission mise en place sur le serv même problème elle ne s’allume pas.

• @Roy67 Tu peux exporter en sqf ou mieux, en sqm et fusionner les missions…

• ouai mais bon après moi j’ai juste donner la solution du sqf . après il fait comme il veux .

• @Roy67 Si tu fais un this enableSimultion true; tu es très loin d’activer la simulation pour tout les objets excuse moi.

• Oui mais j’ai tester est ça m’active tout les petits objets etc … je veux que cela reste fixe ses pour cela que j’active la simulation que des lumière un part un .

EDIT : donc je le laisse en false et je met 1 ou 0 pour les objets que je veux activer certain objet sont activé part Default comme la barrière les cibles etc…

Messages 17Vues 1288