• Comment faire pour pas quand vole nos fichier MPmissions ?

Bonjour je suis entrain de mode des voiture pour mon serveur Altis Life mais voila hier j ai mis une voiture que j ai modé et après un pote a moi c est connecte a mon serveur et il as prit mes fichier pour les mettre sur son serveur et je voudrait savoir comment faire pour les cacher Merci d avance

• Bonjour,

je suppose que tu l’as donné ton @Mod pour qu’il voit les voitures ?

Si oui si c’est tes voitures mets quelques écritures genre : By wioooop ou le nom de ton serveur

car quand il voleront la voiture (Pas bien tout ça !) il aura le nom de ton serveur, ton nom etc …

• Déjà un “pote” ne deviendrait pas ton conçurent et ne volerait pas t’es addons… Sinon comme à dit @Corentin_CA c’est la meilleur solution.

• Et si je veux cacher le Mpmission ? ( pour pas qui prennent mes texture) je fait comment ? merci de votre aide @Hoxton

• @wioooop Tu ne peux pas.

• @harmdhast a ok  merci

• @wioooop

Tu peux. Un tuto existe pour créer des fichiers vérouillers par un code.:

C’est simple mais il aura des fichiers que tu devra installer dans le dossier MPMISSION C’est certains que tu ne dois pas aller les configurers dans fonction.h mais c’est fonctionnel. Un conseil pratique vérou seulement les dossiers important comme Action tous le monde s’en fou ! Mais les textures et les configs parfois….

• @BarbieWorlD non ses de la merde sa, ta mission sera mal lue a cause de sa

• Ouais mais si tu ne l’intègre pas dans function.h le serv va s’en battre les couilles :p

• @BarbieWorlD tu la essayer au moins?

si tu verrouille une texture comment le jeux peut l’ouvrir sas connaitre le code?

• @John doe moi jai deja tester se truc et sa lis pas la texture justement pcq ses verouiller donc sa fout la merde dans la mission.

Donc je revien sur ce que jai dit plus haut ses de la merde qui marche pas lol

• @Loki’s きゃを’s きゃを ben sa marche  mais pas pour une mission qui est envoyer a tous les joueurs.

Messages 12Vues 776