• Utilisation du BlackList

Bonjour à tous et toutes,

J’aimerai savoir comment utiliser le BlackList pour les civils.

En effet celui si est utilisé que pour les side west dans le fichier : fn_requestReceived.sqf

Mais je ne comprends pas tout a fais comment utiliser le blacklist pour les civils.

Je n’arrive pas a comprendre comment faire pour récupérer dans la base de donnée si blacklist est vrai ou faux !

Pourriez vous me donner un coups de pouce ?

Cordialement,

@harmdhast  @John doe

• Pourquoi tu veut blacklist un civil tu veut le ban?

Ou alors tu veut qu’il soit que flic ou médic?

• Non je voudrai tous simplement utiliser la case blacklist dans la base de donnée pour lui donner le droit ou non d’acheter certaine licence.

• @LogiCzz C’est pas du tout la même chose

• @LogiCzz Solution simple. Tu créé une licence et il faut avoir cette dernière pour acheter les autres

• @harmdhast

C’est a dire je ne peux pas utiliser le blacklist de la base de donnée pour les civils ?

• Oui mais le problème reviens au même tout le monde pourra acheter cette licence !

• @LogiCzz O_O De où ???. Si tu le la met pas en vente je ne vois pas qui peut l’acheter !!!

• non si tu la mes pas en vente tu devras basculer de 0 a 1 la licence dans la base de donnée

• Tu te complique la vie en faisant sa…. Un tutos est présent dans les Versions 3.X Et tu as besoin de la liscense pour accèder au Shop mais dans ton cas tu créer la liscense comme la dit harmdhast mais tu mais un O"O FALSE devant life_liscense et tu mais ta liscence.

C’est tous simple :P

Mais là je ne t’ai pas donner le bon code, Mais va voir le tutos dont je te parle dans les Versions 3.X

Messages 10Vues 704