• Changer nom des Grades policier altis life

Bonjour je viens vous voir car je possède un serveur altis life et je cherche a modifier les grades policier ( recrue , lieutenant …)

ayant cherchez partout je n’ai pas trouver merci a celui qui trouvera

• @zerocoolxd mission.sqm => Chercher “cop1”, “cop2”, “cop3”… et remplacer le nom d’affichage.

Ou par l’éditeur sur les joueurs en haut de la map.

• pas ceux du lobby ceux en jeux par exemple quand on montre l’insigne @harmdhast

• pour ceux avec l’insigne ses dans le fichier de l’insigne

Pour ceux en haut du nom quand tu regarde le joueur ses dans le playertag.sqf

• @zerocoolxd Bah précise écoute

• merci beaucoup le post est résoilu dsl @harmdhast

• évite de foutre resolu a ton propre message puisque ses meme pas toi qui a trouver la solution

• @Loki’s きゃを’s きゃを En lisant le sujet c’est exactement ce que je me suis dis.

• Si vous trouvez le message utile pensez a mettre un j’aime fleche_haut.png

As tu vraiment besoin de ça ? Au temps ou j’étais beaucoup sur le site j’était dans ceux qui avais le plus de j’aime et j’ai était le premier a dépassé 100, et pourtant je n’ai jamais rien demandé a personne,

@Loki’s きゃを’s きゃを

• @CaPTaiN_DruX c’est quoi le rapport avec une signature et le fais qu’un mec se met meilleur réponse/résolu a sont propre message alors que ce bouton je le rappelle EST FAIT POUR IDENTIFIER LE MESSAGE QUI AIDE A RÉSOUDRE LE PROBLÈME et de ce fais moins se perdre dans les putain de commentaire debile de certain.

Quand je vois des topic pour un probleme qui fait 4 page alors que le probleme est résolue après 3-4-5 message ont voit a quel point y a un gros ménage a faire ici

ps: en passant si t’aime pas ma signature tu sais il y existe un jolie bouton qui s’appelle ignorer ce membre :) comme sa tes yeux ne verront plus rien

• @Loki’s きゃを’s きゃを Je vois que vous avez toujours la même mentalité, dés qu’on fait une remarque vous vous brusquez alors qu’on pourrais simplement discuté et donné nous deux notre point de vue.

Sinon oui effectivement cela n’a rien a voir, je me posais juste la question depuis longtemps, mais pour ce qui est du “Meilleur Réponse” je suis tout a fait d’accord avec toi.

PS : En fait désolé je pensais que tu étais JohnMC, et en fait tu est Lokiro :D

Messages 12Vues 869