• Skin qui ne s'applique pas en jeux|| Mod vêtement fait maison


    Bonjour,

    Je suis entrain de creer un mod sur la base fournis par Winner.

    J’ai découvert des tenues d’arma que je n’avais jamais vu, il y avait plusieur skins de dispo associé a ces tenues.

    J’ai donc voulu les appliqué pour voir ce que cela donné.

    Mais la tenue ne change pas de skin….

    Screens a l’appuis:

    ztest1: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433753111-2015-06-08-00006.jpg
    ztest2: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433753117-2015-06-08-00007.jpg

    extrait de config.ccp:

    ztest1:

    CfgVehicles

    class c_cloth2_v2 : Civilian {  
    		_generalMacro = "c_cloth2_v2"; //unsure what this does  
    		scope = 2;  
    		displayName = "ztest1";///nom dans l'éditeur  
    		faction = "ALF";///Faction définie dans cfgpatches  
    		vehicleClass = "ALF_Characters";///vehicleClass définie dans cfgpatches  
    		nakedUniform = "U_BasicBody";///Model 3D sans vetement  
    		model 			= "\A3\characters_f\Civil\c_citizen3.p3d"; /// Chemin du model 3D  
    		uniformClass = "c_cloth2_v2_mcam";///Pour l'uniforme dans cfgWeapon  
    		weapons[] = {}; /// Listes des armes du perso  
    		respawnWeapons[] = {}; /// Listes des armes du perso si respawn  
    		Items[] = {}; /// Listes des objets du perso  
    		RespawnItems[] = {};/// Listes des objets du perso si respawn  
    		magazines[] = {};/// Listes des munitions du perso  
    		respawnMagazines[] = {};/// Listes des munitions du perso si respawn  
    		linkedItems[] = {}; /// Listes des des objets equipés perso  
    		respawnLinkedItems[] = {};/// Listes des des objets equipés perso si respawn  
    		hiddenSelections[] = {"Camo"};  
    		hiddenSelectionsTextures[] = {"\clothes\Tenues\Skin\c_cloth4_v3_co.paa"};///Tenu que l'on applique  
    	};  
    

    ztest2:

    class c_cloth2_co : Civilian {  
    		_generalMacro = "c_cloth2_co"; //unsure what this does  
    		scope = 2;  
    		displayName = "ztest2";///nom dans l'éditeur  
    		faction = "ALF";///Faction définie dans cfgpatches  
    		vehicleClass = "ALF_Characters";///vehicleClass définie dans cfgpatches  
    		nakedUniform = "U_BasicBody";///Model 3D sans vetement  
    		model 			= "\A3\characters_f\Civil\c_citizen3.p3d"; /// Chemin du model 3D  
    		uniformClass = "c_cloth2_co_mcam";///Pour l'uniforme dans cfgWeapon  
    		weapons[] = {}; /// Listes des armes du perso  
    		respawnWeapons[] = {}; /// Listes des armes du perso si respawn  
    		Items[] = {}; /// Listes des objets du perso  
    		RespawnItems[] = {};/// Listes des objets du perso si respawn  
    		magazines[] = {};/// Listes des munitions du perso  
    		respawnMagazines[] = {};/// Listes des munitions du perso si respawn  
    		linkedItems[] = {}; /// Listes des des objets equipés perso  
    		respawnLinkedItems[] = {};/// Listes des des objets equipés perso si respawn  
    		hiddenSelections[] = {"Camo"};  
    		hiddenSelectionsTextures[] = {"\clothes\Tenues\Skin\c_cloth4_v2_co.paa"};///Tenu que l'on applique  
    	};  
    

    screens de skin

    ztest1: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433753404-capture.jpg

    ztest2: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433753407-capture2.jpg

    Pourquoi le skin se met automatiquement en rouge ?

    (je précise que j’ai aussi en ma possession le skin rouge)

    Bohemia a t-il bloquer ces tenues pour le moment ?

    Merci a ceux qui m’aideront.

  • @Strecko Il se peut que la tenue ne soit pas compatible avec le setObjectTexture (hiddenSelections) et soit directement appliquée sur le p3d.

    Sinon c’est que tu as fait qq chose de mal, y’a pas d’autre moyen.

  • @harmdhast

    Ok merci, ça doit être la première solution, je ne vois pas où j’ai merder, mes autres tenues fonctionnent à merveille sur le même principe.

  • @Strecko

    Tu es certain que tu dois l’appliquer sur le c_citizen3.p3d

  • Cela dit, j’aime bien comme ça aussi, ça fait clochard !

  • @winner

    Oui c’est celui ci.

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