• Application d'un rabais en % dans les shop


    Yop all, voila j’avais une question.

    Avec le changement de fichier a utiliser dans la 4.0 je prend par exemple le shop des vêtement et les vehicule comme il sont maintenant gérer dans le config_ a la racine et sont fonctionnement est pas mal different.

    Est ce que c’est possible d’appliquer un rabais en pourcentage a partir du level donateur exemple:

    if (donator_level_3) then {  
    _rabais = 50%  
    { "U_C_Poloshirt_blue", "Tickle me Elmo", 250, { "", "", -1 } },  
    { "U_C_Poloshirt_burgundy", "Kermit the Frog", 275, { "", "", -1 } },  
    
    else  
    
    _prixnormal  
    };  
    

    Je sais ca na pas l’air trop clair mais bon x)

  • C’est assez simple mais tous d’épandage de ce que tu veut faire

    Si tu veut juste un rabais au moment d acheter ou si tu veut que le rabais soit afficher dans le shop

    Premier cas

    Simple dans le fichier fn_buyClothes.sqf

    Deuxième cas plus compliquer je me suis pas pencher dessus

  • En gos je cherche une methode pour que si ta le level donator X le prix soit different de celui que si ta pas de level donateur en fessant quelque chose de propre et pas genre dupliquer 2 fois la liste des item genre

    { "U_C_Poloshirt_blue", "Tickle me Elmo", 250, { "", "", -1 } },  
    { "U_C_Poloshirt_burgundy", "Kermit the Frog", 275, { "", "", -1 } },  
    else  
    { "U_C_Poloshirt_blue", "Tickle me Elmo", 1000, { "", "", -1 } },  
    { "U_C_Poloshirt_burgundy", "Kermit the Frog", 1000, { "", "", -1 } },  
    };```
  • et bien essaye je ne sais pas si l’on peut faire sa dans les class

  • @maykozeu ouais mec je sais que ses pas dans les hpp…. je suis pas un debutant la sauf que la en 4.0 si ta bien lue les fichier sont gerer dans le HPP !

    @John doe je vais voir ce que je peut faire pcq avec la 4.0 les shop sont plus fait pareil

    • .```
  • @maykoz merci ses exactement ce que je cherchais a faire pour faire “propre”, je conte appliquer sa sur tout les shop ^^

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