• [TUTO]Rendre Achetable les maisons ajoutes

@TheGamingG3 je pense, j’en suis même sûr

• @Mathieu <– et donc pour rajouter plusieurs bâtiments moddé à la fois on fait dans ce genre la : [“house_f”,“house_t”]

• si ton bâtiment moddé et bien fait pas la peine de changer ce tuto car il aura comme class parent house_f

pour ajouter un bâtiment a l’achat il faut l’ajouter dans

core/config/fn_houseConfig.sqf

il faut aussi faire mon tuto car sa seras un bâtiment placer via l’éditeur(sauf peut être si c’est une map moddé)

il y a aussi un autre fichier

core/housing/fn_lightHouse.sqf

pour configurer la lumiere du batiment

• Salut,

J’ai suivi votre tuto en placent des maison via X-cam (maison non modé) on peut les acheter et placer des caisses à l’intérieur, mais aorés chaque reboot les caisses ne sont plus présentes et les maisons sont de nouveaux achetables, pour autant leur propriétaire peuvent toujours spawn à l’intérieur.

Merci d’avance.

• si ton bâtiment moddé et bien fait pas la peine de changer ce tuto car il aura comme class parent house_f

pour ajouter un bâtiment a l’achat il faut l’ajouter dans

core/config/fn_houseConfig.sqf

il faut aussi faire mon tuto car sa seras un bâtiment placer via l’éditeur(sauf peut être si c’est une map moddé)

il y a aussi un autre fichier

core/housing/fn_lightHouse.sqf

pour configurer la lumiere du batiment

bonjour, oui mes bâtiments sont moddé, et j’ai essayé ton scripts mais il s’avers qu’il ne fonctionne pas pour mes batiments . voici les id de mes bâtiments  si tu pouvais m’aider … Merci

Cordialement

“Land_HouseA”,“Land_HouseA1”,“Land_HouseA1_L”,“Land_HouseB1”,“Land_HouseB”,“Land_HouseB1_L”,“Land_HouseC_R”,“Land_HouseC1_L”

• Plus important? Très intéressé par la même question , et que

TheGamingG3

S’il vous plaît expliquer comment ajouter une maison de mods ? Je serais heureux de toute information utile)

• @John doe

Moi je l’ai fais sans tuto ! Le nearestObject est tellement obvious.

Après j’ai aussi fait quelques modifications dans le keyhandler et autres conneries pour ajuster le bug de déverrouillage des portes et permettre l’ajout de plusieurs types de batiments. Genre Abri Industriel et vieilles baraques.

• j ai tester le probleme est que quand j achete une maison placer ca fonctionne mise a part que tu spawn pas dedans mais dans l eau en bas a gauche de la map

• bonjour,

comment ajouter un batiment modder a la listes svp je n’est pas compris merci

• @tartanpion77 Refait un post avec ta questions, ce sujet est censé être mort & enterré

Discord : https://discord.gg/CqN7ETt

"Toi, le bon Dieu, au lieu de te donner un cerveau, il aurait mieux fait de te creuser un deuxième trou du cul, parce que tu chies plus que tu penses ! "

Messages 26Vues 6639
Se connecter pour répondre