• Cherche le fichier qui permet de remonté la vie

bonjour j’ai crée plusieur medicament,mais helas,je trouve pas l’effet,afin qui permet de remonté la vie comme pour les trousses medical et premier soin.

je sais ou son les effets comme la drogue,la fatique et la soif,mais pas la vie !

;)

• @pinos J’aime bien le concept. Aucun serveur n’a encore jamais créé de médicaments

• @Farawyn Si… Le notre Farawyn (Medikit)

• les medocs c’est bien sur un survival , mais sur un life jsuis pas convaincu (idée perso et criticable bien entendu)

• @Slift

Le truc c’est que tu peux te heal en combat donc c’est un peu cheat

• @Slift

Le truc c’est que tu peux te heal en combat donc c’est un peu cheat

Tout dépend de comment tu organise et configure ca …

Si quand tu soigne quelque les 2 personnes se retrouve immobilisé pendant 5 minutes … tu en verra beaucoup moin qui se soigne en combat ^^

• @Nark0t1k Tout est relatif à ton niveau. Bien sûr moi aussi je ferais des checks lourds pour éviter les abus mais comme il l’a dit c’est juste tu consomme et tu gagne de la vie.

• bonjour oui il gagne de la vie mais,seulement tres peu,exemple +5 en prenant certain medicament,comme certain peu faire perdre de la vie comme si tu utilise la morphine ou stupefiant.

je suis entrain de mettre un laboratoire en place,sur le serveur,afin qui puisse fabrique certain produit. :P

Mias comme expliquer besoin de trouvé le fichier pour pour la vie ;)

• Comme expliquer il n y a pas de fichier pour la vie mais une commande setDamage

• bonjour oui il gagne de la vie mais,seulement tres peu,exemple +5 en prenant certain medicament,comme certain peu faire perdre de la vie comme si tu utilise la morphine ou stupefiant.

je suis entrain de mettre un laboratoire en place,sur le serveur,afin qui puisse fabrique certain produit. :P

Mias comme expliquer besoin de trouvé le fichier pour pour la vie ;)

Les medecin de l’hopital utilise le fichier healselft ou heal.sqf (je pense)

La commande pour remttre de la vie est comme la indiqué John Doe

setdamage

• ok merci de l’infos

Messages 12Vues 394